Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 mars 2015

UN PETIT AIR DE PRINTEMPS depuis 2 JOURS

Il fait si beau que l'on a coupé le chauffage dans la maison... 19 ° cet après midi au thermomètre dehors. Je vais pieds nus, la veste sous le bras.

Le printemps s'annonce.

saison,printemps,loisirs,jardin,fleurs,jardinage,anémonessaison,printemps,loisirs,jardin,fleurs,jardinage,anémonessaison,printemps,loisirs,jardin,fleurs,jardinage,anémonessaison,printemps,loisirs,jardin,fleurs,jardinage,anémonessaison,printemps,loisirs,jardin,fleurs,jardinage,anémones

Commentaires

J'ai replanté deux troènes dans ma haie cet après-midi, il ne faisait pas chaud du tout chez moi, pluie, vent...
Oui Elisabeth, j'ai un fils de 24 ans, et trois filles, 22, 19 et 14 ans.
Bonne soirée

Écrit par : Marie Bland | mardi, 03 mars 2015

ici aussi, plusieurs jours de soleil qui se suivent et hop! On sent le printemps qui arrive.

Écrit par : enriqueta | mercredi, 04 mars 2015

Bonjour Babeth
Que ça fait du bien de voir ces fleurs, l'hiver est long vivement le printemps
Je te souhaite une bonne journée, bisous

Écrit par : Noisette | mercredi, 04 mars 2015

Chez toi c'est le printemps mais à la Rochelle si j'en crois la douche glacée sur ma tête cette après midi il va falloir attendre ! Amitiés.

Écrit par : Ariaga | mercredi, 04 mars 2015

Les températures ont baissé depuis. Hier, 4m3 de terre végétale m'ont été livrés pour l'aménagement du jardin que je suis en train de repenser. Je comptais me mettre au jardinage aujourd'hui mais il a plu ce matin et il fait un froid de canard. Ce dimanche, il fera beau, c'est chouette car nous fêtons les 2 ans (déjà !) de ma nièce.
Bonne semaine. Bisous

Écrit par : ksenia | mercredi, 04 mars 2015

Ksénia : je savais que les températures allaient baisser. Je ne fais rien du tout au jardin, je me soigne afin de pouvoir reprendre la gym la semaine prochaine suite à mes douleurs aux épaules. Bonne soirée, bisous.
Ariaga : ce sont les giboulées de mars ? Amitiés à toi.
Noisette : oui, cela fait du bien et je les ai mises pour ça ! Mais de nouveau il fait gris et frais.
Enriqueta : il y a de grands écarts de température.
Marie : tu as eu une bonne idée. J'espère que tu étais couverte. Merci pour tes précisions. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 04 mars 2015

je vous envie toutes de pouvoir montrer les premiers bourgeons qui annoncent le printemps. je sais que le notre arrivera dans trois semaine et déjà le thermomètre grimpe jusqu'à moins 4 tandis que le soleil est plus fort. bises

Écrit par : blandine Meil | jeudi, 05 mars 2015

J'ai pensé à toi ce matin en lisant la presse locale. Ca parlait des travaux de la plage de Frontignan. Il y était dit que 60 mètres avaient été gagnés sur la mer avec l'apport de sable et cailloux. Ca m'a laissée perplexe.
Bon vendredi. Il fait bon, c'est génial. Bisous

Écrit par : ksenia | vendredi, 06 mars 2015

J'admire tes jolies violettes, ici elles ne sont pas encore en fleurs ! Tu as de belles fleurs dans ton jardin mais je sais combien tu les soignes ! Gros bisous, le printemps est presque là

Écrit par : danae | vendredi, 06 mars 2015

J'adore les fleurs de printemps, c'est un régal que de regarder les tiennes. Profite de ton printemps qui s'installe, ici l'hiver fait son retour. Bon week-end, Elisabeth!

Écrit par : Dana | samedi, 07 mars 2015

J'aime beaucoup les violettes, elle me rappellent mon enfance. Hier soir j'ai goûté une glace à la violette absolument délicieuse, j'en ai encore les arômes dans le nez. Bon week-end Elisabeth

Écrit par : Marie Bland | samedi, 07 mars 2015

bien fleuri

Écrit par : l'angevine | samedi, 07 mars 2015

L'angevine : et encore, je n'ai pas mis toutes les fleurs.... Bon week end.
Marie : tu sais qu'il existe des bonbons à la violette ? Bon week end.
Danae : et encore je ne suis pas toujours satisfaite car j'aimerais plus. Mais je fais avec ce qui est possible. Bon week end.
Ksénia : j'ai vu justement cet article qui parlait des travaux à Frontignan. Et je comprends maintenant à quoi sert le gros tuyau ! Je suis allée désherber ma rocaille ce matin mais mon nez pique, c'est le pollen qui attaque. Merci et bon week end. Bisous.
Blandine : je te comprends, j'ai une amie FB qui vit à Montréal et il fait autour de 0 °. Mais patience ! bon week end et bises.

Écrit par : elisabeth | samedi, 07 mars 2015

Dana : j'espère que ton hiver va bientôt s'en aller et tu vas revivre. Bon week end. Bisous.

Écrit par : elisabeth | samedi, 07 mars 2015

Bravo

Écrit par : laura | samedi, 07 mars 2015

Les commentaires sont fermés.