Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 08 janvier 2015

DANS UNE VITRINE A ST GUILHEM LE DESERT

miel,vitrine,nature,abeilles,voyages,société,sud

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lundi après midi, bien qu'il fasse froid, nous sommes partis marcher dans les rues de St Guilhem le Désert. Dans une des rares boutiques ouvertes en ce mois de janvier (ce n'est pas la bonne saison pour faire du tourisme), quelques pots de miel et de confitures....

Commentaires

Bonjour Elisabeth, tu es bien courageuse de sortir dans le froid ! Mais je suis sûre qu'après on se sent bien à la maison heureux d'avoir respiré ! Bisous

Écrit par : danae | jeudi, 08 janvier 2015

Danae : nous avions le soleil et il chauffe bien. S'il avait fait gris, on ne serait pas partis. Bon après midi Danae.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 08 janvier 2015

Lorsque le soleil se montre, tout semble aller mieux.
Merci pour cette promenade, Elisabeth.
Passe une douce journée.

Écrit par : Quichottine | jeudi, 08 janvier 2015

Le miel j'adore ! J'en prends un peu chaque jour et j'essaie de trouver les meilleurs. Bonne journée

Écrit par : Marie Bland | vendredi, 09 janvier 2015

Bonjour Elisabeth

ah du miel
figures toi que je n'en mange pas je trouve trop sucré et suis pas sucre du tou mais je sais que c'est excellent pour la santé :)

douce fin de journée
bisous *

Écrit par : nays | vendredi, 09 janvier 2015

pour te répondre..

on lisait aussi Hara Kiri
eh oui une autre époque qui ne reviendra plus....le mot liberté avait encore du sens...
nous on se connait depuis 43 ans :)

Écrit par : nays | vendredi, 09 janvier 2015

Nays : Hara Kiri aussi, je connaissais à la même époque. Dis donc, cela est solide si vous vous connaissez depuis 43 ans..... Bon week end.
Marie Bland : le miel est plein de vitamines. Mais j'aime le miel croquant, plutôt que coulant. On n'en trouve pas dans les magasins du compact, ou très peu. Bon week end, nous sommes soulagés...
Quichottine : bon week end à toi et ta famille. Merci de ton passage.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 09 janvier 2015

je pratique le vrai tourisme par tous les temps

Écrit par : laura | lundi, 12 janvier 2015

Ce qui est amusant sur ce blog c'est que les gens continuent des dialogues commencés ailleurs... Un peu comme lorsqu'on écoute quelqu'un qui téléphone, et qu'il nous manque la moitié de la conversation, qu'on essaie de réinventer!!! Fréquent avec les portables...

Écrit par : sister for ever | vendredi, 16 janvier 2015

Le miel de Chataignier est un de mes préférés.

Écrit par : enriqueta | samedi, 17 janvier 2015

Laura : en cas de forte chaleur, j'évite de sortir : le soleil tape trop. On transpire et on se fatigue car le coeur doit pomper plus. J'évite. Mais en dehors, soit l'hiver, le printemps et l'automne on a le choix.
Sister : Ah tiens ! il faut raccorder les fils !
Enriqueta : je n'ai jamais goûté ce miel... Et puis, là, devant la vitrine, je n'ai pas cherché à entrer dans le magasin, je ne sais pas s'il était ouvert. On a marché et on est partis.

Écrit par : elisabeth | samedi, 17 janvier 2015

au maroc, où la forte chaleur dure 10 mois, il faut bien sortir...

Écrit par : laura | dimanche, 18 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.