Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 décembre 2014

PHOTOS DE MON VILLAGE

Sud, campagne, village, cheval, promenades, loisirs, sociétéSud, campagne, village, cheval, promenades, loisirs, sociétéSud, campagne, village, cheval, promenades, loisirs, sociétéSud, campagne, village, cheval, promenades, loisirs, sociétéSud, campagne, village, cheval, promenades, loisirs, sociétéSud, campagne, village, cheval, promenades, loisirs, sociétéSud, campagne, village, cheval, promenades, loisirs, sociétéSud, campagne, village, cheval, promenades, loisirs, sociétéSud, campagne, village, cheval, promenades, loisirs, société

Commentaires

Toujours un grand plaisir que de de me promener dans un village, en réel et aussi sur les blogues! Merci de votre commentaire et belle journée.

Écrit par : Louis-Paul | jeudi, 11 décembre 2014

Bonsoir Babeth
Oh des ânes qu'ils son beaux, tes photos ne s'agrandissent pas en cliquand dessus dommage
Je te souhaite une bonne soirée, bisous

Écrit par : Noisette | jeudi, 11 décembre 2014

Noisette : eh non, il n'y a pas cette possibilité sur mon blog, dommage. Merci de ton passage. Bonne soirée.
Louis-Paul : de temps en temps, je fais une note légère dans ce style. Merci et bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 11 décembre 2014

Tu habites la ville ou bien un village ? En tous cas tu feras une caresse aux ânes en passant. Bises à toi et très bon week end.

Écrit par : danae | vendredi, 12 décembre 2014

Danae : j'habite un village qui devient grand (il est passé de 450 habitants à 1 200 maintenant). Je n'y manquerai pas, je vois dans divers endroits du département des ânes. Je trouve qu'ils sont sympathiques. Bon week end à toi.

Écrit par : elisabeth | samedi, 13 décembre 2014

ils sont mignons comme tout les ânes. Amitiés.

Écrit par : Ariaga | samedi, 13 décembre 2014

Ariaga : ceci est une note légère en ces temps de fêtes. Je ne veux pas trop me prendre la tête avec des histoires profondes. Bon week end !

Écrit par : elisabeth | dimanche, 14 décembre 2014

les ânes du maroc avaient bien plus de boulot

Écrit par : laura | dimanche, 14 décembre 2014

Laura : il parait aussi que dans le sud de l'Espagne ils sont très appréciés... Ce sont de gentils animaux qui aident bien.

Écrit par : elisabeth | lundi, 15 décembre 2014

adorables ces chevaux

Écrit par : l'angevine | mercredi, 17 décembre 2014

c'est souvent plus violent, excuse-moi

Écrit par : laura | dimanche, 21 décembre 2014

L'angevine : merci de ton passage, je te souhaite de passer de belles fêtes !
Laura : je savais que c'était têtu mais violent, je ne savais pas.

Écrit par : elisabeth | lundi, 22 décembre 2014

la condition des anes!!!!

Écrit par : laura | lundi, 22 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.