Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 décembre 2014

CITATIONS

Les grands voleurs font pendre les petits.

Les voleurs privés sont aux galères et les voleurs publics dans les palais.

L'habit volé ne va pas au voleur.

Qui ose prendre le veau osera prendre vache et troupeau.

 

(en photo, fenêtre de maison en ruine, dans une rue de mon village).

citations,écriture,culture,auteur,hiver,contes,société

Commentaires

Bonsoir Elisabeth

a pour être en ruine elle l'est mais on voit que la nature reprend bien vite le dessus
je vais suivre ton conseil et arroser les petits bégonias tous les 10 jours

merci
et bonne soirée
bises*

Écrit par : nays | mercredi, 10 décembre 2014

Nays : je pense que l'hiver il ne faut pas trop les arroser mais il faut surtout regarder s'ils ont besoin d'eau. Comme je les mets dans mon garage, il peut faire 0° aussi. Alors dans ce cas je n'arrose pas. Mais comme la température fluctue, dès qu'il refait beau, ils sont toujours à l'abri, je ne peux pas toujours les sortir car ça fait du travail, c'est à ce moment là que j'arrose un peu. Pour ce qui est de la photo de la ruine, quelqu'un est venu nettoyer la végétation mais la maison est toujours autant en ruine. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 10 décembre 2014

Les lieux un peu en ruines envahis par la végétation ont toujours attirés mon attention, peut-être parce qu'ils suscitent l'imaginaire. J'aime ces photos...
Bonne journée. Par ici ,grand vent et ciel couvert. C'est décembre !
Amicalement.

Écrit par : Hécate | vendredi, 12 décembre 2014

Hécate : c'est vrai qu'on cherche pourquoi ils sont en ruine et cela nous soulève le cœur. Ici temps qui se couvre et revient à l'humidité.... Amitié. Bon week end.

Écrit par : Elisabeth | vendredi, 12 décembre 2014

des lignes verticales gênent la lecture, je repasserais

Écrit par : laura | dimanche, 14 décembre 2014

AU CDI ON M'A VOLe DES BELLES REVUES...

iL Y a toute une littérature et un art des ruines

Écrit par : laura | lundi, 15 décembre 2014

Laura : les revues volées étaient à toi ou au CDI ? c'est triste, on n'est plus à l'abri de rien.... Bon courage.

Écrit par : elisabeth | lundi, 15 décembre 2014

peu importe
les parents étant procéduriers, on ne fera rien pour les revues du cdi
je planque toutes mes affaires au boulot

Écrit par : laura | dimanche, 21 décembre 2014

Les commentaires sont fermés.