Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 août 2014

QUELQUES PHOTOS

Quelques photos du CAP D'AGDE où nous étions il y a 10 jours.

voyage,saisons,tourisme,loisirs,société,vacances,étévoyage,saisons,tourisme,loisirs,société,vacances,étévoyage,saisons,tourisme,loisirs,société,vacances,étévoyage,saisons,tourisme,loisirs,société,vacances,étévoyage,saisons,tourisme,loisirs,société,vacances,été

 

Commentaires

Voilà un endroit que je connais bien ...il faut le voir l'hiver par un jour de tempête !!!

Écrit par : old Nut | lundi, 11 août 2014

Old Nut : je pourrais voir la tempête en hiver (j'habite à 3/4 d'heure) mais je préfère rester à l'abri. Merci de ton passage et bonne journée.

Écrit par : Elisabeth | lundi, 11 août 2014

Bon jour Elisabeth,
On voit que c'est la méditerranée, elle est bien bleue ! Elle doit être bien chaude, peut-être tu t'es baignée ? Bonne semaine Elisabeth, n'oublie pas d'arroser les jolies fleurs de ton jardin ! Bises

Écrit par : danae | lundi, 11 août 2014

magnifique

Écrit par : Clavilier | lundi, 11 août 2014

Merci pour ces jolies photos qui sont bien dans l'ambiance vacances et voyages qui régne en ce moment sur nos blogs. Amitiés;

Écrit par : Ariaga | mardi, 12 août 2014

C est rare, il fait beau là bas, je n y suis jamais allé.
Latil

Écrit par : Latil | dimanche, 17 août 2014

tu as du voir des gens de chez moi et beaucoup de déçus d'autres coins car tu as le seul coin de France où il a fait vraiment beau cet été

Écrit par : laura | lundi, 18 août 2014

Je t’invite à participer au défi n° 129 des Croqueurs de mots « Que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître » qui nous fera faire un voyage en nostalgie grâce aux photos et aux poèmes de notre jeunesse. Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog le Samedi 30 Août (en avant - première).

Écrit par : enriqueta | lundi, 25 août 2014

Enriqueta : merci pour le prochain Défi. Je vais essayer de le caser dans mon emploi du temps.
Laura : il faut avouer que l'on a eu du soleil malgré quelques orages et pluies.
Latil : j'y suis allée plusieurs fois, il fait très chaud certains été, et de toute façon l'été est chaud dans le Midi.
Ariaga : maintenant les gens rentrent, l'année scolaire va bientôt commencer et les jours raccourcissent.
Pierre : merci pour ton passage par ici.
Danae : non je ne me suis pas baignée, nous étions chez des amis. Mais j'aurais pu car il faisait très chaud. Bonne semaine à tous.

Écrit par : elisabeth | lundi, 25 août 2014

enttre deux averses et ou orages, je n'ai pas quiité mes nus-pieds,t-shirt et pantacourt alors ça aurait pu être pire

Écrit par : laura | lundi, 25 août 2014

as-tu vu l'expo MIRO?

Écrit par : laura | lundi, 25 août 2014

Laura : on a eu relativement du beau temps, j'ai pu profiter de ma piscine enfin ! Je suis à la retraite et donc j'ai plus le temps de plonger. Non je n'ai pas vu l'expo MIRO.

Écrit par : elisabeth | mardi, 26 août 2014

à séte, musée paul valéry, mon amie librairie y est allé
tu plonges... dans ta piscine?
J'ai fait 2 km hier à la piscine

Écrit par : laura | jeudi, 04 septembre 2014

Les commentaires sont fermés.