Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 janvier 2014

DU POSITIF

Sylvie, qui a récemment acheté mon livre, LES PETITS CARNETS BLEUS, m'en a fait un commentaire très encourageant.

"J'ai dévoré ton livre. C'est frais, bien écrit. J'ai adoré. Merci pour ce bon moment ! Un vrai régal !"

Je l'en remercie chaleureusement. Son appréciation m'encourage à continuer dans cette voie. J'ai actuellement en cours 3 manuscrits, peut être le savez-vous déjà. J'avance à petits pas pour l'un d'eux. Je voudrais le terminer avant les autres. Mais il reste beaucoup à faire.

livres,auteur,culture,littérature,écriture

Commentaires

C'est bien mérité
J'ai pensé au film "Diabolo menthe"

Moi aussi, j'ai 3 projets en cours

Écrit par : laura | vendredi, 24 janvier 2014

C'est toujours un plaisir d'écrire, surtout depuis qu'il y a le traitement de texte. Bon courage alors Elisabeth

Écrit par : danae | vendredi, 24 janvier 2014

Laura : Merci , c'est exact, j'y ai pensé aussi à ce film. C'est bien d'avoir des projets. C'est le but de la vie.
Danae : oh oui, comment aurais-je fait ? Avec les vieilles machines à écrire ? Et quand on faisait une faute de frappe avec ces machines ce n'était pas très pratique. Le traitement de texte permet de raturer et de changer des passages sans refaire toute la page, c'est extra. Merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 24 janvier 2014

ma mère a tapé à la machine(elle était dactylo) mes poèmes pour mes premiers concours, il y a 20 ans puis je les ai transposé sur Word

Écrit par : laura | samedi, 25 janvier 2014

là aussi, j'avais mis quelque chose...

Écrit par : laura | samedi, 25 janvier 2014

de quel film de Charlotte Gainsbourg me parlais-tu? jACKY OU nYMPHOMANIAC?

Écrit par : laura | vendredi, 07 février 2014

Laura : oui c'est de Nymphomaniac dont je parlais. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 07 février 2014

j'ai vu les 2 Nymphomaniac, préféré le 1 er

Écrit par : laura | dimanche, 09 février 2014

Les commentaires sont fermés.