Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 26 juillet 2013

Bernadette LAFONT

Bernadette LAFONT, grande actrice française, est décédée hier à l'âge de 74 ans.

Je ne vais pas citer tous les films dans lesquels elle jouait, ni les pièces de théatre...

Je peux dire simplement que je l'aimais beaucoup et je lui rends simplement hommage par cette petite note.

Au revoir Bernadette...

cinéma,films,bernadette lafont

 

 

Commentaires

C'était une femme de cœur et je crois qu'elle avait beaucoup souffert de perdre sa fille dans un accident non élucidé. Bonne journée Elisabeth, tu dois être écrasée de chaleur en ce moment !

Écrit par : danae | vendredi, 26 juillet 2013

Elle avait déjà été victime d'un AVC dont elle se remettait progressivement, en suivant une rééducation au centre héliomarin du Grau du Roi où elle a fait un malaise lundi. Malgré la perte de sa fille Pauline dont elle a beaucoup souffert, cette femme a conservé le sourire. Elle avait toute mon admiration. Et de beaucoup de monde.
J'aimais également le timbre de sa voix si particulier, ses coups de gueule justifiés, son sourire.

Écrit par : ksenia | vendredi, 26 juillet 2013

C'est une actrice que j'aimais beaucoup et je t suis reconnaissante d'avoir pensé à lui rendre hommage. Amitiés.

Écrit par : ariaga | vendredi, 26 juillet 2013

Une disparition qui nous laisse tous sans voix et bien tristes...

Écrit par : sister for ever | samedi, 27 juillet 2013

A chacun sa Bernadette Lafont, La fiancée du pirate sera éternellement la mienne ! Durer pour une actrice est beaucoup plus difficile que pour un homme. Elle l'a réussi merveilleusement, Salut l'Artiste...

Écrit par : Jeanmi | samedi, 27 juillet 2013

merci
pour elle ...moi le l aimais bien ...j apprécia sa gouaille...sa façon de parler et en plus une très bonne artiste et sa sincérité ...je l aimais bien amis aujourdh'ui la connait ???

merci de passer sur mon blog .. c est gentil

bonne journée

Écrit par : courtelien28 | samedi, 27 juillet 2013

François Truffaut l'a aimé, je ne pouvais que l'aimer et faire une note moi aussi hier

Écrit par : laura | samedi, 27 juillet 2013

une grande actrice avec son style bien à elle.... Bises et bon samedi

Écrit par : patriarch | samedi, 27 juillet 2013

Elle avait eut une carrière artistique bien remplie.Dommage qu elle soit partie si tot.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | samedi, 27 juillet 2013

elle était mentalement d'une grande force.
paix à son âme.
arielle

Écrit par : ariellea | samedi, 27 juillet 2013

Je viens de la revoir dans une interview, elle était vivante, souriante, elle avait du coeur.

Écrit par : Marie Bland | samedi, 27 juillet 2013

J'aimais cet actrice.... Elle était d'une grande simplicité.... ce soir je regarde un film à la télé Elle jouait avec Richard Bohringer..... Bises Elisabeth

Écrit par : loula | lundi, 29 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.