Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 22 juillet 2013

RIRES

Malgré l'amour, la vie et l'heure et les périls,

Nous rions quelquefois des rires puérils,

Des rires dont le son doit étonner nos âmes ;

Pour rien, pour un détail dont nous nous avisâmes,

Des rires fous qui sont des fous rires vraiment.

(Edmond ROSTAND, Les Musardises)

citations,écriture,livres,auteurs,littérature,culture

 

Commentaires

Le rire est primordiale dans la vie... Sans rire, sans humour la vie serait monotone...

Bonne journée avec bises et..... rires

Écrit par : patriarch | mardi, 23 juillet 2013

J'aime beaucoup.

Me voici en transit, chez moi, pour quelques jours, entre deux départs.

Écrit par : enriqueta | mardi, 23 juillet 2013

Il existe des écoles du rire, mais là je n'aime pas. Il faut rire pour quelque chose et bien sûr cela fait du bien ! Bisous Elisabeth, je t'envoie un peu de fraîcheur iodée !

Écrit par : danae | mardi, 23 juillet 2013

Bonsoir Babette
On dit qu'un bon rire vaut un bon bifteck, je le pense
Je te souhaite une bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | mercredi, 24 juillet 2013

Le rire fait un bien énorme mais j'ai l'impression que l'on rit de moins en moins. en particulier dans la vie quotidienne. J'ai le souvenir de rires pour un oui ou un non ... Nostalgie quand tu nous tiens. Amitiés.

Écrit par : ariaga | mercredi, 24 juillet 2013

il y a longtemps que je n'ai pas bien ri ! j'ai des carences...
passe une bonne soirée
arielle

Écrit par : ariellea | mercredi, 24 juillet 2013

On est plus attiré par les gens heureux , souriants plutôt que par ceux qui sont tristes. J e sais que parfois c est difficile de sourire. Il y a deux sortes de sourires: le sourire heureux , rayonnant de bonheur ou tous les muscles faciaux sont décontractés, et puis il y a le sourire commercial, ou seul la bouche s étire. Avec un peu d entrainement on peut reconnaître la différence.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 24 juillet 2013

Jolie fleur d'hortensia, ici ils poussent tout seuls et ils sont toujours magnifiques, bleus ou roses ou mauves ! Bisous Elisabeth

Écrit par : danae | jeudi, 25 juillet 2013

J'hésite parfois à rire car depuis quelques années, quand je ris je me mets à pleurer et c'est très perturbant... Bonne journée

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 25 juillet 2013

bonsoir
merci d être passée sur mon blog..bel hortensia , je n arrive pas a en garder un seul..dois pas avoir la main verte
bonne soirée

Écrit par : courteline28 | jeudi, 25 juillet 2013

Une citation qui me plaît beaucoup. Merci Elisabeth

Écrit par : sister for ever | samedi, 27 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.