Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 14 juin 2013

L'ALOUETTE

Sur les parcelles des champs

Baigne le soleil tranchant

L'alouette ébouriffée

Cherche une terre griffée

Son camouflage ordonné

Sur ses plumes badigeonné

Fait d'elle une duchesse

Volant avec allégresse

Et si la caille des blés

Avec son chant redoublé

Vient faire la demoiselle

L'alouette fait du zèle.

nature,oiseaux,poèmes,poètes,poésie,écriture,saisons

Commentaires

Un poème qui fait du bien au saut du lit...Bonne journée Elisabeth.. ! )

Écrit par : buddy2259 | samedi, 15 juin 2013

Très joli poème !
Bon week-end

Écrit par : Joseph Guégan | samedi, 15 juin 2013

La poésie est comme l'oxygène de l'air. Ce n'est pas pas le gaz le plus présent mais sans lui on ne peut respirer....

Écrit par : Jeanmi | samedi, 15 juin 2013

J'aime ta poésie, elle est tendre. Amitiés.

Écrit par : ariaga | samedi, 15 juin 2013

Tout est parti du 1er vers qui me trottait dans la tête, il a fallu écrire la suite et les images sont venues. Merci les amis.

Écrit par : elisabeth | samedi, 15 juin 2013

gentille alouette !

passe un bon dimanche
arielle

Écrit par : arielle | dimanche, 16 juin 2013

bravo

là ou pas là, il y a tous les jours des nouvelles choses sur mon blog en rapport avec ce que je fais où je suis

Écrit par : LAURA | dimanche, 16 juin 2013

Joli poème pour cette alouette que je n'ai pas vu depuis longtemps.
Bonne journée

Écrit par : Joseph Guégan | jeudi, 20 juin 2013

Peut être, dans la campagne Beaucerone, y-a-t-il des alouettes ? Peut-être en ai je vu cette année mais je crains de ne pas les avoir distingué des autres oiseaux ordinaires.
Joli pétillant poême.

Écrit par : le croquis de cote | jeudi, 20 juin 2013

J'aime beaucoup ton alouette. Elle est très rythmée, comme le vol de ces petits oiseaux.

Écrit par : enriqueta | jeudi, 27 juin 2013

Merci, une inspiration comme j'aimerais avoir plus souvent.

Écrit par : elisabeth | lundi, 01 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.