Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 20 juin 2013

BALADE A SETE

Nous avions prévu une petite balade hier, il ne faisait pas trop chaud. Le ciel était gris-blanc mais pas de pluie prévue. Nous sommes partis direction le Bassin de Thau, BOUZIGUES, BALARUC LES BAINS, SETE puis FRONTINAN au retour.

culture,journal intime,écriture,nouvelles et textes brefs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

culture,journal intime,écriture,nouvelles et textes brefs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

culture,journal intime,écriture,nouvelles et textes brefs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la suite de la visite, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://nordetsud.hautetfort.com/

 

Commentaires

Je suis venue ma balader avec toi. Amitiés.

Écrit par : ariaga | jeudi, 20 juin 2013

Mais si j'avais su, je t'aurais dit de passer chez moi faire une petite pause !
Vraiment, c'est une belle occasion ratée.
Une prochaine fois...

Écrit par : Ksenia | jeudi, 20 juin 2013

je ne connais pas ces bords de côte.... Bonne journée avec bises

Écrit par : patriarch | vendredi, 21 juin 2013

Ariaga : c'était le but de mes notes.
Ksenia : nous étions 4 (de la famille de mon mari, son cousin et sa femme), je n'aurais pas pu passer chez toi. Il était 11 h et nous nous sommes arrêtés à SETE dans un restaurant. Une autre fois. Merci Bises à toi et ton mari.
Patriarch : je te donne l'occasion de connaître un peu.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 21 juin 2013

une belle expo à voir à Sète et aussi sur Montpellier, il y a quelques temps une note pour toi à prpos d"un évenement littéraire
presque tout ce que j'ai vu pendant mon voyage était déjà programmé en mon absence
bonne soirée

Écrit par : laura | dimanche, 23 juin 2013

Merci pour la promenade.

Écrit par : enriqueta | jeudi, 27 juin 2013

Je me disais bien que la première photo ressemblait à Bouzigues... Mais j'ai perdu le sens de l'observation et mon village natal (Mèze) a bien changé... alors pour les autres communes c'est sûrement identique. Je ne reconnais plus la région ; étranger en terre étrangère...

Écrit par : Le rônin | vendredi, 05 juillet 2013

Les commentaires sont fermés.