Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 janvier 2013

JOURNEYS (Neil YOUNG)

Sur ce DVD, Neil YOUNG et son frère reviennent sur les lieux de leur enfance. Neil Young est né au Canada, le 12 novembre 1945.

Dans ce film il se promène avec son frère Bod dans la ville où il a grandi en essayant de retrouver les endroits qui lui sont chers. Il partage avec nous les moments d'émotion devant ces lieux plein de souvenirs.

Il est filmé également pendant le concert au Massey Hall de Toronto en mai 2011. Sa voix n'a pas changé, l'émotion est intacte.

musique,histoire,souvenirs,société,neil youngmusique,histoire,souvenirs,société,neil young

Commentaires

revenir sur les lieux de mon enfance mais des lieux de mon passé, je le fais sans cesse comme à LILLE le we dernier

Écrit par : laura | mardi, 22 janvier 2013

Le Massey Hall, cette salle de concert à attiré mon attention car c est à Toronto au Canada. Et moi qui m interresse aux véhicules, c est Massey Harris, la grande firme de machine agricole qui a financé cette salle de concert au début du XXemme siécle.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | mardi, 22 janvier 2013

Latil : oh, je n'y avais pas pensé, merci d'en parler de ces véhicules.
Laura : ça me fait tout drôle de revenir à Lille même si je n'y ai vécu que de septembre 1971 à septembre 1975.

Écrit par : elisabeth | mardi, 22 janvier 2013

J'aimerais bien revenir sur les lieux de mon enfance mais cela me fait mal de penser à mes parents disparus ! Je ne te parle pas de musique, car je n'y connais rien et je n'aime que le silence ! Bisous Elisabeth

Écrit par : danae | mardi, 22 janvier 2013

Danae : cela fait toujours un pincement au coeur de revenir sur les lieux de son enfance ou sur les lieux où nous avons fait un bout de chemin avec nos parents.
Bisous Danae.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 24 janvier 2013

Lille est une ville que j'adore, je conseille souvent d"y aller
ce n'est pas le temps qu'on passe dans les lieux-paysages: c'est l'intensité de ce qu"on ressent
c'est pourquoi je fais un livre sur Istanbul
c'est un peu tout ce que j'écris d'ailleurs: les paysages de l'âme

"Un an de cabane" tourne vraiment autour de la cabane
maintenant que j'ai terminé" les 4 livres, il va falloir que je vote et comme ils sont évidemment tous très différents, ça va être coton

Écrit par : laura | dimanche, 27 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.