Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 10 décembre 2012

AMBIANCE

Les rêves étoilés se fondent

Saupoudrés de méchanceté

La vie un jour va s'arrêter

Les anges au ciel se confondent

Le coeur inondé de beauté

Devant ce monde de laideurs

Tient tête aux querelles emportées

Par les grands mots avec ardeur

Le roc contre le roc se bat

Le ruisseau coule solitaire

Faut-il aimer et se taire

Pleurer, crier, parler tout bas ?

poésie,poète,écriture,poèmes,société

 

Commentaires

Il faut aimer et le dire..... Belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | mardi, 11 décembre 2012

bravo!

Écrit par : laura | mardi, 11 décembre 2012

Et bien, il faut aimer, ça va de soi...bisou et bon après midi Elisabeth...

Écrit par : le Pierrot | mardi, 11 décembre 2012

Le Pierrot : tu as trouvé la solution, merci de ton passage.
Laura : merci beauocup d'être passée aujourd'hui.
Patriarch : tu as le mot de la fin.

Écrit par : elisabeth | mardi, 11 décembre 2012

Ne pas se taire sinon on s'enterre !

passe une bonne journée
arielle

Écrit par : arielle | mercredi, 12 décembre 2012

Aimer afin que le monde soit moins laid ! Heureusement qu'il y a des moments heureux malgré tout, comme celui où ici je te fais la bise Elisabeth.

Écrit par : danae | jeudi, 13 décembre 2012

Bisou matinal Elisabeth et bonne journée.

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 14 décembre 2012

Le Pierrot, merci de ton re-passage ici et bonne journée à toi.
Danae : merci et je te fais la bise, nous faisons partie d'un cercle joyeux d'amis et amies..
Arielle : je refuse de me taire d'ailleurs.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 14 décembre 2012

D'accord avec Pierrot ! Mais pour ça il faut du répondant ! Pas si évident ! Bizh Elisabeth !

Écrit par : Claire-Cerise | vendredi, 14 décembre 2012

Claire-Cerise : merci de ton passage. Je crois que tu vas pouvoir repartir avec ton car !

Écrit par : elisabeth | samedi, 15 décembre 2012

Ce qui veut dire ?? je ne comprends pas ta réponse ! Bonne nuit à toi !

Écrit par : Claire-Cerise | lundi, 17 décembre 2012

Claire-cerise : le temps est meilleur, non ? C'est pour cela que je dis que tu vas pouvoir repartir en balade...

Écrit par : elisabeth | lundi, 17 décembre 2012

Ce sont des questions que je me pose souvent. On se sent si impuissants, et en plus, moi, je dois l'enseigner...

Écrit par : enriqueta | vendredi, 28 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.