Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 novembre 2012

QUELQUES FLEURS AU JARDIN

Plus beaucoup de fleurs au jardin, nous sommes en novembre.

Mais le soleil était là aujourd'hui encore.

saisons,écriture,jardin,fleurs,jardinage,campagne

saisons,écriture,jardin,fleurs,jardinage,campagne

saisons,écriture,jardin,fleurs,jardinage,campagne

 saisons,écriture,jardin,fleurs,jardinage,campagne

Commentaires

Merci pour ce bonjour floral , belle journée avec bises

Écrit par : patriarch | mercredi, 21 novembre 2012

Joliment coloré tout ça Elisabeth, c'est joli joli...bise à toi et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | mercredi, 21 novembre 2012

Le soleil est toujours là chez vous. bonne journée Elisabeth:)

Écrit par : if6 | mercredi, 21 novembre 2012

TRès jolies photos. C'est un moment de bonheur dans ma vie de carton ! amitiés.

Écrit par : ariaga | mercredi, 21 novembre 2012

merci pour mes photos, moins nombreuses que parfois
pour Argenteuil, il n'y a que Monet à l'Orangerie; une des expo vues concerne les peintres au Havre
kezako, ta 1ere photo?

Écrit par : laura | mercredi, 21 novembre 2012

Laura : la 1ère photo, il s'agit d'une plante que l'on m'a donnée et qui a fait une fleur rose-mauve. La fleur s'est transformée en grappe de fruit. Justement je ne connais pas le nom de cette plante.
Ariaga : je vois, tu ne sais plus que les jardins existent... Amitiés.
If6 : de nouveau le temps gris, grrr!!!
Le Pierrot : de temps en temps cela fait du bien ! d'ailleurs quand une femme reçoit un bouquet de fleurs, sa journée est ensoleillée....
Patriarch : et on commence bien la journée.

Écrit par : elisabeth | samedi, 24 novembre 2012

mon bouquet de dimanche dernier est encore beau
un nouveaui demain
et il fait si doux

Écrit par : laura | samedi, 24 novembre 2012

Laura : c'est vrai qu'il fait doux, je mets des pulls fins.

Écrit par : elisabeth | samedi, 24 novembre 2012

Par chez moi il n'y a plus rien du tout.

Écrit par : enriqueta | mercredi, 28 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.