Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 13 septembre 2012

ZOE

ZOE voyage avec papa et maman. Comme une grande, elle porte un sac.

Maman l'a coiffée de longues tresses maintenues au-dessus de la tête en chignon.

Elle regarde autour d'elle, puis ouvre la fermeture éclair de son sac. Elle en sort des lunettes de soleil.

Maman lui demande :

- tu ne mets pas tes lunettes ?

- non...

- alors range-les.

- non...

- Il faut les mettre.

- non...

Puis elle les plie et les remet dans son sac.

Elle regarde à nouveau autour d'elle et prend son téléphone portable bleu et blanc.

Elle parle à sa maman et regarde par la fenêtre. Elle cherche son papa qui se trouve debout derrière elles.

Elle range son téléphone dans le sac et regarde de nouveau autour d'elle... Puis tous les trois descendent du tramway.

nouvelles et textes brefs,souvenirs,société

 

 

 

Commentaires

C est terrible lorsqu on est avec sa mère, et qu il faut toujours faire comme elle pense.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : latil | jeudi, 13 septembre 2012

Moi aussi j'avais de longues tresses que je remontais au-dessus de la tête, quand j'avais une douzaine d'années ! On n'écoute pas trop sa maman lorsque l'on est enfant, mais plus tard on regrette ces instants qui ne reviendront plus. Bises Elisabeth

Écrit par : danae | samedi, 15 septembre 2012

J'aimerais faire des nattes à ma plus jeune fille Zoé, mais elle n'en veut pas...
Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | samedi, 15 septembre 2012

Marie : elle s'appelle aussi Zoé ! bonnes études à toi.
Danae : moi j'aimais particulièrement laisser pousser mes cheveux pour faire des nattes.
Latil : cette Zoé sait tenir tête.... On verra plus tard.

Écrit par : elisabeth | mardi, 18 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.