Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 11 septembre 2012

REVOICI, REVOILA !

Revoici, revoilà le temps des bouchons... des transports en commun bondés, ou en retard, des pieds écrasés, des sacs compressés, de la foule sur les trottoirs... des incivilités... des gens qui te voient arriver en voiture et qui traversent quand même la rue en traînant bien les pieds... ouac... ouac...

Avec 4 lignes de tramways, on nous avait prédit la fin des bouchons... non non non.... c'est tout pareil qu'avant...

société,nouvelles et textes brefs,écriture

Commentaires

tu sais ça ne s'arrange pas dans ce sens, les incivilités,même pas à la campagne.

Écrit par : irene | mardi, 11 septembre 2012

D'accord pour les incivilités partout et pas seulement de la part des jeunes...

Quant aux
gens qui te voient arriver en voiture et qui traversent quand même la rue en traînant bien les pieds,
j'en fais partie(moi qui suis plus piéton qu'auto) quand je suis sur un passage piéton et que les voitures arrivent à toute vitesse sur moi qui suis dans mon droit!

Quant au peintre Sert, il y a un long article sur lui... LA NOTE QUE TU AS VUE

Pour l'immeuble, je ne sais pas s'il a été rénové

Écrit par : laura | mardi, 11 septembre 2012

Ils ont construit un tram à Mulhouse, et le temps des travaux c était la pagaille, aprés cela allait un peu mieux. Si on depose la voiture dans le parking, on recoit un ticket de tram gratuit, mais bien sure il faut payer le parking.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 12 septembre 2012

ça me fait penser à ma reprise du RER B... Ne plus le prendre pendant les vacances est une grande joie.

Écrit par : enriqueta | mercredi, 19 septembre 2012

Les commentaires sont fermés.