Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 20 juillet 2012

IL RESTE PEU DE TEMPS

Le soleil dessèche un peu plus les brindilles

Le silence de l'après midi inquiète

Les fleurs attendent le coucher

Du soleil pour boire enfin

Et les abeilles travaillent

Il reste peu de temps pour profiter

D'un ciel sans nuages.

eté,soleil,vacances,société,poèmes,poésie,poète,écriture

Commentaires

beaux mots et belle image... de toi?

Écrit par : laura | vendredi, 20 juillet 2012

Laura : oui une photo personnelle... Merci.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 20 juillet 2012

bravo pour tout

Écrit par : laura | samedi, 21 juillet 2012

C est le temps des moissons, le blé attend, mais si la pluie continue, les grains vont germer dans l épi, ce qui les rendra impropre à donner de la farine. Mais heureusement,il existe une foule d autres utilisations pour cette céréale.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | samedi, 21 juillet 2012

Joli, Elisa!

Écrit par : sister for ever | samedi, 21 juillet 2012

Le temps passe mais les photos et les textes restent ... Amitiés.

Écrit par : ariaga | dimanche, 22 juillet 2012

Ariaga : un petit texte pris sur le vif de mon paysage environnant. Amitiés.
Sister : merci beaucoup.
Latil : souhaitons que le beau temps s'installe !
Laura : merci et tu as dû voir cette photo sur mon FB.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 22 juillet 2012

oui, en passant mais je préfère m'arrêter ici

Écrit par : laura | dimanche, 22 juillet 2012

Joli ! J'aime bien ! Cela donne des envies de farniente... allongé dans les herbes hautes !! Ton ciel est lumineux comme le mien ce matin... enfin !!!!! Bizh Elisabeth !

Écrit par : Claire-Cerise | lundi, 23 juillet 2012

Un texte qui a deux niveaux de lecture : d'une part le soulagement de la fraîcheur du soir après une journée de canicule et d'autre part - est-ce les abeilles qui me fait songer à cela? - une angoisse "écologique", sur le devenir de la vie sur terre ou tout simplement un rappel que nous sommes éphémère et qu'il nous reste "peu de temps"... Bravo! Belle réussite!

Écrit par : enriqueta | samedi, 28 juillet 2012

Enriqueta : merci pour ta lecture qui interpelle.
Claire-cerise : merci beaucoup Bises !
Laura : comme tu veux, ici c'est plus intellec... moins léger en gros.

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 juillet 2012

Ca a été sauf qu'on ne m'avait pas assez endormi le bras, donc, je sentais tout et on ne voulait pas me croire alors je me suis enervée alors ils m'ont shooté et je n'ai plus rien vu, ni entendu de l'opé
plus intellectuel, peut-être; c'est un gros mot?

Écrit par : laura | samedi, 28 juillet 2012

Laura : quand il faut demander pour ne pas souffir et c'est lamentable....
Plus intellect, on essaie...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 29 juillet 2012

ton fb te ressemble donc il ressemble un peu à ici (intelligent et sensible)mais ce n'est pas le cas de tout le monde et dans l'ensemble, ça ne m'intéresse pas
et puis, je trouve que je passe déjà beaucoup de temps sur internet avec mon blog notamment
enfin, ce que j'y mets, ce n'est pas que de la culture, c'est ma vie, ce que je lis , voies etc. ais envie de
bonne soirée

Écrit par : laura | dimanche, 29 juillet 2012

Laura : merci beaucoup. Sur FB, je n'y vais que 3 fois par semaine quelquefois un fois... Pas indispensable.

Écrit par : elisabeth | lundi, 30 juillet 2012

Elisabeth: néanmoins FB est pratique pour nous signaler tes ouvreaux articles sur ton blog...

Écrit par : sister for ever | lundi, 30 juillet 2012

Sister : oui et tu me suis d'ailleurs. Là j'ai publié une note légère après le journal de guerre de mon grand-père pour décontracter l'atmosphère. Merci de tes passages.

Écrit par : elisabeth | lundi, 30 juillet 2012

Bonjour Elisabeth merci pour ton passage chez moi Je viens de lire plusieurs notes de la vie de ton grand-père. c'etait un homme courageux et heureusement qu'il y a eu des hommes comme lui car nous ne serions peut-etre pas là. Merci a eux

Écrit par : Annie | jeudi, 16 août 2012

Annie : merci beaucoup et j'espère que tu viendras lire la suite de mes notes sur mon grand-père.

Écrit par : elisabeth | samedi, 18 août 2012

Les commentaires sont fermés.