Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 24 juin 2012

IMAGINEZ...

Imaginez 4 petites filles dans les années 60 rendant visite deux fois par semaine à leurs grand-père et grand-mère habitant dans la même petite ville.

Imaginez l'une d'elle, cinquante ans plus tard, découvrant la vie de ces mêmes grand-parents bien avant sa naissance, c'est-à-dire dans les années 1900... et plus.

Une vie remplie de joies, de voyages mais aussi bouleversée par la guerre et ses drames.

 

C'est ce que je vais essayer de vous raconter durant tout l'été.

1937  25 ans mariage Emile 1937.jpg

Commentaires

Bonsoir
Ah ! oui ça paraît bien intéressent
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | dimanche, 24 juin 2012

C'est super mais gardes-en tout de même pour toi...
bonne semaine

Écrit par : laura | lundi, 25 juin 2012

Je lirai avec plaisir.. belle journée. Bises

Écrit par : patriarch | lundi, 25 juin 2012

Tu n'as pas envie d'en faire un recueil ?
J'ai pris l'habitude et le plaisir de venir ici, je viendrai lire ton roman de l'été.
Bonne semaine Elisabeth !

Écrit par : Ksenia | lundi, 25 juin 2012

Une bonne idée, je viendrai te lire Elisabeth ! Bises et bonne semaine

Écrit par : danae | lundi, 25 juin 2012

Naturellement je lirai aussi , car la vie d autrefois m interresse beaucoup, on peut en tirer beaucoup d enseignements.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | lundi, 25 juin 2012

C'est une belle idée et je suivrai ton récit avec beaucoup d'intérêt. Amitiés.

Écrit par : ariaga | vendredi, 29 juin 2012

Voilà une bonne idée !

Écrit par : Bonheur du jour | vendredi, 29 juin 2012

Bonheur du jour : merci, j'ai trouvé encore de quoi écrire un nouveau livre.
Ariaga : merci beaucoup de suivre mes histoires. Amitiés. Je publierai le tout dans un prochain livre.
Danae : merci beaucoup de tes visites ! bon week end.
Ksénia : bien sûr que je vais en faire un livre. C'est toute la vie d'une famille qui va s'écrire et plein de souvenirs.
Patriarch : merci également.
Laura : tu sais que je ne mettrai pas tout ici, que quelques passages, le reste sera dans mon livre.
Noisette : comme les autres tu es intéressée. Merci

Écrit par : elisabeth | vendredi, 29 juin 2012

C'est vrai, je suis stupide, excuse-moi
bon we

Écrit par : laura | samedi, 30 juin 2012

Laura : tu m'avais mis en garde une fois et j'ai retenu tes conseils. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 juin 2012

Ah merci; je sers parfois à quelque choses, loll

Écrit par : laura | samedi, 30 juin 2012

Les commentaires sont fermés.