Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 29 juin 2012

RENDEZ-VOUS DE CET ETE A NE PAS MANQUER DANS L'HERAULT

AU THEATRE DE LA MER A SETE :

Du 12 au 18 Juillet : les grandes pointures du Jazz avec Stacey Kent le 12, Didier Lockwood et Bireli Lagrène le 13, Stanley Clarke-Steward Copeland Quintet le 15, Roy Hargrove and the RH Factor le 16, Wayne Shorter Quartet le 17, Bobby McFerrin and the Yellowjackets le 18.

LES FOLIES D'O à MONTPELLIER :

Les 5, 7 et 9 juillet : l'opéra-bouffe de Donizetti, L'ELIXIR D'AMOUR, joué depuis sa création en 1832 sur toutes les scènes du monde. Dépoussiéré, modernisé, l'action se passe dans un lycée. Cet Elixir est un philtre hilarant et sensible.

musique,festivals,été,manifestations

 

 

 

 

 

 

 

LES VOIX DE LA MEDITERRANEE :

Du 16 au 22 juillet, LODEVE retrouve pour la 15 ème année son traditionnel Festival de poésie. Avec un invité exceptionnel, Jacques ROUBAUD, mais aussi 50 poètes de 25 pays venus célébrer la ferveur des mots. Une centaine de musiciens, danseurs ou comédiens proposent plus de 200 évènements artistiques.

 

Commentaires

tu en as de la chance,tu vas t'éclater cet été. Bizzz

Écrit par : Irène | vendredi, 29 juin 2012

Tu as la chance d'habiter une jolie ville où il y a beaucoup d'évènements culturels ! Profites en bien. Bisous Elisabeth

Écrit par : danae | vendredi, 29 juin 2012

Quel beau programme! J'ai vu Stacey Kent à Saint-Germain en Laye l'automne dernier, j'ai beaucoup aimé. Son mari Jim Tomlinson l'accompagne au saxo, il est excellent.

Écrit par : sister for ever | vendredi, 29 juin 2012

C'est vrai qu'il y a de quoi faire par chez nous...bise elisabeth, bon week end.

Écrit par : le Pierrot | samedi, 30 juin 2012

Alors bonnes vacances. Bises

Écrit par : patriarch | samedi, 30 juin 2012

beau programme
il y a une partie qui me tente plus
nous avons de belles choses aussi sur Lyon, Ste et Rhônes-Alpes qui est une région vivante

Écrit par : laura | samedi, 30 juin 2012

Laura : je n'ai pas mis toutes les manifestations. Il y en a bien d'autres.... Je suis certaine qu'il y a beaucoup de belles choses à voir dans ton coin.
Patriarch : je n'ai qu'une semaine de vacances ce mois-ci. J'essaierai de me détendre aussi.
Le Pierrot : il y a de quoi nous faire tourner la tête, c'est vrai. Bon week end.
Sister : il me semble que tu en avais parlé...
Danae : oui mais je n'en profite pas encore assez.
Irène, je n'ai qu'une semaine en juillet, je vais déjà aller voir Bob Dylan.

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 juin 2012

Dis que je radote, Elisa!!! (lol!).... bon mais.... qui a mis deux fois les mêmes commentaires???
Bon WE et bises.

Écrit par : sister for ever | samedi, 30 juin 2012

Où sont passés mes coms de ce matin?

Écrit par : laura | samedi, 30 juin 2012

Je fais cette collection des musées du figaro ; elle est bientôt finie mais je n'ai regardé que 5 des 39 DVD....
Demain est prévue la chute des températures chez nous

Écrit par : laura | samedi, 30 juin 2012

Sister : Hautetfort a encore frappé ! je n'y suis pour rien, ça ralenti quelquefois.
Laura : de même, il y a des bizarreries !

Écrit par : elisabeth | samedi, 30 juin 2012

pour les événements par chez moi et ailleurs, j'en parle souvent sur mon blog

Écrit par : laura | samedi, 30 juin 2012

Je te souhaite un bel été Elisabeth
tu as oublié le festival de poésie de Sète qui commence je crois le 21 07 ... tu n'es vraiment pas loin!

Écrit par : if6 | mercredi, 04 juillet 2012

If6 : j'en ai oublié beaucoup !
Laura : oui tu es toujours au top des évènements.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 04 juillet 2012

If6 et tous : bel été !

Écrit par : elisabeth | mercredi, 04 juillet 2012

j'ai terminé mon remplacement aujourd'hui

Écrit par : laura | mercredi, 04 juillet 2012

j'essaie

Écrit par : laura | mercredi, 04 juillet 2012

je pense que tous tes visiteurs ont des choses sympa à voir, écouter; il suffit d'avoir envioe, d'être curieux
ceci dit, je préfère être dans une grande ville, il y a quand même plus de choix, sur place

Écrit par : laura | mercredi, 04 juillet 2012

Les commentaires sont fermés.