Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 31 mars 2012

AIMEZ-VOUS LA POESIE, BELLE JEUNESSE ?

Un jour assise sur un banc, je lisais, une jeune fille à côté de moi attendait le tramway.

Plongée dans mon bouquin, j'entendis au bout de quelques minutes : "Oh, c'est beau Madame ! C'est quoi ?".

Surprise, je lui ai expliqué qu'un ami d'enfance avait écrit ces poèmes et qu'il avait édité plusieurs livres, dont celui-ci.

Mon coeur, réchauffé par cet intérêt que je ne soupçonnais même pas, se dit alors que rien n'était perdu...

La jeune fille est montée dans le tram, moi également, mais je ne l'ai plus revue depuis ce jour.

 livres.jpg

Commentaires

Dommage, peut-être as t-elle acheté le livre..... Bises

Écrit par : patriarch | samedi, 31 mars 2012

Patriarch : eh non, elle n'a pas acheté le livre, du moins je ne pense pas, elle n'a pas pris les coordonnées.

Écrit par : elisabeth | samedi, 31 mars 2012

Je vois cet intérêt 2 fois par semaine avec mon atelier poésie dont j'ai parlé sur mon petit blog

Écrit par : laura | dimanche, 01 avril 2012

Les commentaires sont fermés.