Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 24 janvier 2012

RUE DU REFUGE

Je monte la rue du refuge, le corps penché en avant, je peine un peu.

Je regarde à droite et à gauche : des portes et des fenêtres en bois, en fer, métalliques, anciennes ou récentes défilent de chaque côté.

Une fille me suit puis pose son grand sac sur le sol et enfonce une clé dans la serrure. Je ne veux pas la déranger ; je poursuis mon ascension.

Je regarde l'heure, il me faut rebrousser chemin.

Je reviens sur mes pas, mes chaussures dérapent un peu. J'ai peur...

Arrivée en bas, je tourne à droite, tout va bien...

 

 société,écriture,nouvelles et textes brefs,ville,rue

 

Commentaires

Par temps humide, ce doit être très glissant... belle journée.

Écrit par : patriarch | mercredi, 25 janvier 2012

quelle prolixité en ce moment

Écrit par : laura | mercredi, 25 janvier 2012

Une véritable ascension ! Cette petite rue est charmante et la descente a dû être si agréable... Bonne journée Elisabeth

Écrit par : Marie Bland | mercredi, 25 janvier 2012

En montant une rue, je me réconforte en pensant comment cela va étre agréable de l autre coté du sommet lorsque la descente va s amorcer.
Amicalement Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 25 janvier 2012

Patriarch : je ne sais pas, il faudra que j'essaie. Bonne soirée.
Laura : oui, je profite de mon heure de liberté.
Marie Bland : la descente n'est pas trop agréable, il faut freiner.
Latil : il faudra que j'aille voir de l'autre côté. Il y a plein de petites rues au bout.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 25 janvier 2012

tu écris de ta voiture?
Je ne me suis inscrite ni l'année dernière ni cette anneé, j'ai postulé (pour un vendredi)et accepté comme je le dis dans ma note
l'année dernière, j'ai bossé à plein temps toute l'année; là, j'ai postulé pour le samedi donc même si je trouve un 2e mi-temps et que je travaille le vendredi, le samedi, ce sera crevant mais bon
une ballade de 3h de route? MINIMUM
TOUJOURS mes recherches sur les rapports entre paysage, poésie et peinture comme Courbet récemment

Écrit par : laura | mercredi, 25 janvier 2012

chère Elisa

j'ai réussi à éloigner mes démons ...mais je m'en méfie toujours car je sais qu'ils rôdent!

Content de voir que tu es toujours très présente .

Gil B.

Écrit par : gil brieuc | mercredi, 25 janvier 2012

Pourquoi as tu peur ?

Écrit par : ariaga | jeudi, 26 janvier 2012

Ariaga : j'ai peur de glisser !

Écrit par : elisabeth | jeudi, 26 janvier 2012

Joli Elisa! cela fait un moment que je n'ai pas eu le temps de venir mais je vois que ta plume fait des merveilles... jolie photo, joli commentaire..
Si Gil repasse par ici: contente de le savoir de retour, je m'inquiétais...
Bises.

Écrit par : sister for ever | jeudi, 26 janvier 2012

Sister : alors je continue à publier. Je continue à écrire pas seulement pour moi...
Je ne sais pas si Gil va repasser par ici. J'ai gardé le lien vers son blog...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 27 janvier 2012

Sister : je viens de cliquer sur le lien du blog de Gil : il a republié ! cela remarche.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 27 janvier 2012

Alors ça! j'ai essayé hier soir et ça ne marchait pas!!! tant mieux, je vais essayer à nouveau...

Écrit par : sister for ever | vendredi, 27 janvier 2012

Je l'avais mis dans mes favoris et ça ne marche toujours pas... Pourras-tu me redonner le libellé du blog STP?

Écrit par : sister for ever | vendredi, 27 janvier 2012

Sister, clique sur "Gil" dans mes Blogs à visiter. C'est par là que je suis allée.

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 janvier 2012

Sister : je vois que tu as enfin trouvé la voie pour y aller. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 janvier 2012

Laura : oui, quelque fois j'écris dans ma voiture, c'est un moment de liberté.

Écrit par : elisabeth | samedi, 28 janvier 2012

Mon moment de liberté le midi c'est de sortir, marcher dehors, voir des paysages
Je crois que le mot du livre d'or à Lodève parlait de travail et c'est ce que peu comprennent

Écrit par : lauravanelcoytte | dimanche, 29 janvier 2012

Laura : Pour ton mot sur le livre d'Or à LODEVE, oui, je l'ai compris puisque je savais, tu en avais parlé....

Écrit par : elisabeth | dimanche, 29 janvier 2012

J'aime ces petite rues il y en a beaucoup dans ma ville et elles sont piétonnes!

Bon WE à toi

Écrit par : monette77100 | vendredi, 03 février 2012

Monette : il y a toujours des petites rues à découvrir, même à MONTPELLIER. C'est sympa l'été car elles sont fraiches. Et au moins les voitures n'y circulent pas. BON WEEK END.

Écrit par : elisabeth | samedi, 04 février 2012

Les commentaires sont fermés.