Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 22 janvier 2012

QUELQUE PART

Les jours anciens fuient

Dans l'encre de la nuit

Les paroles s'envolent

Les pensées se bousculent

Et les idées changent

Comme les temps changent

Idées noires ou bonnes

N'en dire à personne

Qui pourrait les vendre

Sans pouvoir se défendre

Les gens absents parlent

Seule la pluie pleure

Les souvenirs meurent

Je reste fidèle

A moi, à vous

A toi, à tous

Ceux qui m'aiment quelque part

Ce n'est pas par hasard.

écriture,poèmes,poète,société

Commentaires

Coucou Elisabeth, merci de ces mots sympas...non, je ne survaille pas les gens, mais cette belle demoiselle attendait le tram en bas de chez moi, alors zoom, et clic clac...bise, bonne fin de dimanche...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 22 janvier 2012

bravo!!!! et bonne semaine

Écrit par : laura | lundi, 23 janvier 2012

Bonne journée chez toi et merci pour ces mots... Bises

Écrit par : patriarch | lundi, 23 janvier 2012

Laura : merci ! j'ai quand même eu du mal à finir ce poème commencé le 3 janvier...
Patriarch : merci et de même. Merci beaucoup pour tes visites et bises !
Le Pierrot : pour vous tous : voilà ! à bientôt.

Écrit par : elisabeth | lundi, 23 janvier 2012

Elisabeth tu es toujours aussi talentueuse en poésie

Bizzz

Écrit par : monette77100 | lundi, 23 janvier 2012

Très touchant ce que tu dis là. La fidélité à des valeurs, à l' amitié, à l'amour, il me semble que c'est important.
bonne journée Elisabeth!

Écrit par : if6 | mardi, 24 janvier 2012

Monette : oh merci beaucoup Bises !
If6 : Merci si je t'ai touchée également comme les autres, je suis heureuse. Bonne soirée.

Écrit par : elisabeth | mardi, 24 janvier 2012

Tu es un vrai poète Élisabeth, que dire de plus ?

Écrit par : ariaga | jeudi, 26 janvier 2012

Ariaga : merci beaucoup. C'est toi qui le dis...

Écrit par : elisabeth | jeudi, 26 janvier 2012

Ce qui est bien dans ce joli poème, c'est que chacun de nous le prend pour soi... nous aussi on t'aime Elisabeth, et on aime te lire!!!

Écrit par : sister for ever | jeudi, 26 janvier 2012

Sister : tu as vu juste, on interprète comme on veut. Merci beaucoup.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 27 janvier 2012

Les commentaires sont fermés.