Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 décembre 2011

TRICOT et CROCHET

ouvrages,tricot,loisirs,société,réalisationsDes pulls, des robes, des gilets, écharpes, gants et autres accessoires, j'en ai réalisé beaucoup dans toute ma vie.

Voici un aperçu de mes réalisations :

 ouvrages,tricot,loisirs,société,réalisationsouvrages,tricot,loisirs,société,réalisations

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ouvrages,tricot,loisirs,société,réalisations

Commentaires

Tu es pleine de ressources Elisabeth! C'est chouette en tous cas, j'espère que tu continues. Moi je fais du point de croix mais là j'ai un peu arrêté, je reprends l'ouvrage quand j'ai le temps et l'envie... bisous bisous!

Écrit par : if6 | lundi, 19 décembre 2011

Bonsoir
Mais c'est bien ce que tu fais !! j'aime bien le premier. Moi aussi j'en ai fait mais j'en fais plus.
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | mardi, 20 décembre 2011

Un talent bien utile en hiver
Il a neigé ici raisonnablement pour une ville en altitude entourée de montagnes mais suffisamment pour que ce soit la panique alors que c'était prévu
Hier soir, c'est la puie qui a provoqué petits accidents et bouchons sur notre route de travail; les gens sont assez imprudents

Écrit par : laura | mercredi, 21 décembre 2011

J aime beaucoup le sac, et le pull vert. Delfy faisait aussi du tricot , mais depuis une quinzaine d années plus rien, il faut acheter, ce n est pas la méme chose. Je regrette car j avais de beaux pulls.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | mercredi, 21 décembre 2011

Bonsoir
Un petit coucou en passant te rendre visite
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | mercredi, 21 décembre 2011

J'en ai fait moi-aussi du tricot, mais pas toujours très réussi....
Je te souhaite un bon Noël Elisabeth

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 22 décembre 2011

Je ne suis pas très douée pour le tricot, car pour chaque point, je suis obligée de lacher une aiguille !!! Bon Noël Elisabeth et Dominique et bravo pour tes oeuvres tricotées

Écrit par : danae | vendredi, 23 décembre 2011

Bon Noël à tous ! merci de votre visite !
Danae : mais tu es douée pour autre chose, on ne peut pas être bon en tout. Bon Noël à ta famille !
Marie : et tu n'as pas trop le temps, je crois que c'est cela !

Écrit par : elisabeth | vendredi, 23 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.