Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 16 décembre 2011

DERNIERE SEMAINE

Dernière semaine avant NOEL.

Je n'ai pas encore eu le temps de décorer la maison.

Par contre les cadeaux sont achetés, pas encore emballés.... mais tout sera prêt pour le jour J.

guirlande.jpg

 

19:49 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (16) | Tags : noël, fêtes, sapin, blog

Commentaires

Bonsoir
Tu as encore toute la semaine ça va le faire va
Bonne soirée bisous

Écrit par : noisette | vendredi, 16 décembre 2011

Bonnes décorations et bises

Écrit par : patriarch | samedi, 17 décembre 2011

Noël sera une belle journée et ta maison sera bien décorée, j'en suis sûre ! bisous Elisabeth

Écrit par : danae | samedi, 17 décembre 2011

J aime bien venir mettre mon grain de sel quand Delfy commence la déco de Noél. Cela ne dure pas longtemps que je me fais virer.
Bonne soirée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | samedi, 17 décembre 2011

au moins , le plus dur est fait
Bon WE à toi
j'espère que tu as des vacances pour te reposer aussi

Écrit par : Jeanne | samedi, 17 décembre 2011

C'est plus cool cette semaine... je m'y suis prise un peu en avance pour les cadeaux;) et maintenant aussi la déco maison simple comme j'aime! bisous et bon week end à toi!

Écrit par : if6 | samedi, 17 décembre 2011

J'ai juste assis un père noel à mes côtés sur la banquette. il clignote et on regarde la télé ensemble... je lui fais des clins d'oeil ! je ne décore pas plus car je pars demain chez mon fils en isère mais je l'aime bien mon compagnon tout de rouge vêtu et qui semble marmonner dans sa barbe...

passe une bonne soirée
arielle

Écrit par : arielle | samedi, 17 décembre 2011

Oui, il a neigeoté toute la journée
Mon mari n'est pas en vacances avant vendredi
Pour la vidéo, désolée, j'ai suivi la marche à suivre

Écrit par : laura | samedi, 17 décembre 2011

T'as quand même commencé la décoration, mon p'tit doigt* me l'a dit !

Plus que les déco' , j'aime les odeurs de l'immeuble et des rues à l'approche des fêtes, car chez nous il n'y a pas la grande agitation qui semble énerver plus d'un ailleurs.
Pour le plupart des Roumains, Noël c'est avant tout une fête religieuse, ayant une signification sans laquelle ce ne serait qu'un jour ordinaire.

Écrit par : Dana | dimanche, 18 décembre 2011

Dana : oui j'y suis arrivé !
Laura : il paraît qu'il y a aussi de la neige à 60 kms de chez moi.
Airelle : comme cela tu n'es pas seule !
If6 : j'ai fait simple également et je change tous les ans.
Jeanne : que des demi-journées de vacances, mais bon, on fait avec.
Latil : du moment que tu ne casses rien....
Danae : j'espère et je crois savoir que la tienne sera aussi très bien décorée.
Patriarch : à toi aussi et reste bien au chaud.
Noisette : je rajouterai ici et là quelques guirlandes juste un peu avant le jour J

Écrit par : elisabeth | dimanche, 18 décembre 2011

Pourquoi pas?
Neigeoté encore hier; j'ai mis des photos

Écrit par : laura | lundi, 19 décembre 2011

Je te souhaite un joyeux Noël!

Écrit par : enriqueta | jeudi, 22 décembre 2011

Bonjour Elisabeth
Je viens te souhaiter un Joyeux Noël. Ici au Québec et également pour les autres Provinces du Canada, cette année l'ambiance des Fêtes est moins présente car nous n'avons pas encore de neige contrairement à nos Noël blancs habituels.
Je pense souvent à toi malgré que je suis moins présente sur internet.
Gros câlin et Bisous

Écrit par : MamieJessy | vendredi, 23 décembre 2011

Laura : depuis mercredi, il fait doux, incroyable (entre 14 et 17 °).
Enriqueta : merci je te souhaite également un très joyeux Noël.
MamieJessy : merci beaucoup d'être fidèle. Je te souhaite également un très Joyeux Noël. Merci de penser à moi, c'est très gentil et je te fais de gros calins et bisous.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 23 décembre 2011

Connaissant la géographie et que tu habites au sud, ça ne me surprend pas moi qui dans
"Mon voyage dans les paysages de Courbet(que tu as trouvé original(?) sur mon blog) dans ma poursuite de l'étude des rapports entre paysage, poésie et peinture-tu as lu beaucoup de mes livres, tu le sais donc- aie vu du doux et beaucoup de neige
Bonne fin d'année

Écrit par : laura | lundi, 26 décembre 2011

Laura : merci de ton passage, il a fait 1 ° ce matin quand je suis partie travailler.
Bonne fin d'année !

Écrit par : elisabeth | lundi, 26 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.