Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 décembre 2011

JOYEUSES FETES

Je vous souhaite de passer de JOYEUSES FETES !

 

(En photos, quelques vitrines de MONTPELLIER)

noël,fêtes,société,nouvel annoël,fêtes,société,nouvel an

 noël,fêtes,société,nouvel annoël,fêtes,société,nouvel an

18:34 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : noël, fêtes, société, nouvel an

Commentaires

Bonsoir

Je passe te souhaiter un bon Noël profites en bien

Gros bisous

Écrit par : noisette | vendredi, 23 décembre 2011

Merci... de même chez toi. Bises de nous deux.

Écrit par : patriarch | samedi, 24 décembre 2011

Tes photos me plaisent, elles ne sont pas surchargées de pére Noél, car en ce moment on est servit
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | samedi, 24 décembre 2011

Merci pour la visite. Des bouddhas je vais en voir en vrai bientôt, pas dans les vitrines ! Bonnes fêtes Elisabeth

Écrit par : danae | mardi, 27 décembre 2011

Joyeuses fêtes à toi et ta famille Elisabeth;)Bisous

Écrit par : if6 | mardi, 27 décembre 2011

If6 : je te souhaite également une bonne année et un bon réveillon.
Danae : je les ai pris en photo pour toi exprès !
Latil : oui, j'avais le choix !
Patriarch : je vais passer sur ton blog !
Noisette : gros bisous également.

Écrit par : elisabeth | samedi, 31 décembre 2011

Les commentaires sont fermés.