Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 21 septembre 2011

DES PORTES

photos,région,souvenirs,blogsJe me suis amusée à prendre en photo des portes.

 

 photos,région,souvenirs,blogsphotos,région,souvenirs,blogsphotos,région,souvenirs,blogsphotos,région,souvenirs,blogsphotos,région,souvenirs,blogsphotos,région,souvenirs,blogsphotos,région,souvenirs,blogsphotos,région,souvenirs,blogsphotos,région,souvenirs,blogsphotos,région,souvenirs,blogsphotos, région, souvenirs, blogs

Commentaires

il y en a de bien belles... fnies les portes travaillées.... On en voit plus surtout que presque toutes sont blindées.... Bises

Écrit par : patriarch | jeudi, 22 septembre 2011

J'aime ouvrir les portes pour voir ce qu'il y a derrière ! Bises Elisabeth

Écrit par : danae | jeudi, 22 septembre 2011

J'en ai reconnu quelques unes dont celle de la fac de médecine ;-)
J'ai pensé à toi aujourdhui car j'ai vu le tram "versaillais" quatre fois vers la gare et qui desservait St Jean de Vedas. Très chic ce tram noir avec ses dorures.
Bonne fin de semaine.

Écrit par : Ksenia | jeudi, 22 septembre 2011

Ce n'est pas un jeu, mais un rite,
un art, un voyage,
une initiation...

Écrit par : Galibert | jeudi, 22 septembre 2011

Que de choses à découvrir derrière toutes ces portes !

Écrit par : Marie Bland | vendredi, 23 septembre 2011

Patriarch : il faut trouver un bon artisan comme moi j'ai trouvé, pour me faire un porte d'entrée unique et comme je veux.
Danae : tu es curieuse.
Ksenia : je savais que tu en reconnaîtrais quelques unes.
J'ai vu également le Tram noir jeudi à 10 h 30 mais j'étais au bureau et n'avait pas l'appareil photo. Il paraît que ce sont les rames du tram 1 et 2 (les courtes) qu'ils ont repeint en noir. Il faut dire aussi que c'est un ligne courte et il n'y aura donc pas trop de voyageurs.... on verra.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 23 septembre 2011

Coucou Elisabeth
Je découvre ton blog avec plaisir. J'ai toujours aimé les portes (pour voir ce qui se cache derrière... comme les chats curieux...) Une bonne idée de les photographier...
Merci d'être passé à la suite de mon article sur le monde de l'oubli
Bon dimanche
Béa kimcat

Écrit par : kimcat | dimanche, 25 septembre 2011

...d'être passée, c'est mieux !!!

Écrit par : kimcat | dimanche, 25 septembre 2011

Moi aussi j'aime photographier les portes qui sortent de l'ordinaire!!
Bonne soirée à toi

Écrit par : monette77100 | dimanche, 25 septembre 2011

Belles portes de ta si belle ville! bonne semaine Elisabeth ;)

Écrit par : if6 | lundi, 26 septembre 2011

J'aime beaucoup les portes.

Écrit par : enriqueta | lundi, 26 septembre 2011

superbe série , merci , on a presque envie de voir ce qu'il y a derrière chacune
Bonne soirée Elisabeth

Écrit par : Jeanne | lundi, 26 septembre 2011

jE SUIS D'ACCORD AVEC gALIBERT

Écrit par : laura | mardi, 27 septembre 2011

C'est vrai que les portes ont de quoi raconter, c'est de l'art.....

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 septembre 2011

un paysage, loll

Écrit par : laura | mardi, 27 septembre 2011

Laura : j'avais en stock ces photos et pourquoi pas les mettre, je me suis dis ? Si je les ai prises en photo c'est que je trouvais que par rapport à ce que l'on vend actuellement, elles ont de la "gueule".

Écrit par : elisabeth | mardi, 27 septembre 2011

en effet

Écrit par : laura | mercredi, 28 septembre 2011

La porte, c est aussi une frontiére entre le dommaine public et privé. La franchir sans y étre autorisé est déjà un délit. Pour ce passage si important, on n a pas hésité a y investir des décorations, des idées voire des informations importantes.Etre sur le pas de sa porte, une habitude qui a complétement disparu. Intéressant ce domaine que l on peut dévellopper à l infini.
Bonne Journée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | vendredi, 07 octobre 2011

Latil : oui c'est vrai que l'on a plus le temps de rester sur le pas de la porte.

Écrit par : elisabeth | samedi, 08 octobre 2011

Les commentaires sont fermés.