Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 19 juillet 2011

ANECDOTE

L'anecdote, c'est la boutique à un sou de l'histoire.

(E. et J. de GONCOURT)

Dans le monde, l'anecdote est à double fin. Aux gens de valeur, elle permet de dissimuler leurs pensées ;

aux autres leur nullité.

(Fernand VANDEREM)

(En photo, Citronelle de mon jardin)

 citations,société,livres,littérature,écriture

Commentaires

L'anecdote est souvent amusante et j'aime l'utiliser dans mes récits qui semblent ainsi moins sérieux ! Bises et bonne soirée Elisabeth

Écrit par : danae | mardi, 19 juillet 2011

Comme autodérision , il n'y a pas mieux.... Bises

Écrit par : patriarch | mercredi, 20 juillet 2011

jE RECONNAIS BIEN LA LES FRERES GONCOURT

Écrit par : laura | mercredi, 20 juillet 2011

j'envie ta citronnelle, elle pousse merveilleusement bien!
bonne semaine à toi

Écrit par : if6 | mercredi, 20 juillet 2011

J'aime beaucoup la première citation , c'est tout à a fait , l'histoire pas chère , qui fini par prendre une certaine valeur pour ceux qui le racontent
j'aimerais bien respirer l'odeur de ta citronnelle

merci pour cette photo
bonne soirée à toi

Écrit par : Jeanne | mercredi, 20 juillet 2011

que vois je? de la citronnelle!!! j'en utilise pour mes cosmétiques, mais bien sur je n'ai pas comme toi la chance d'en avoir de la fraiche!

Bonne soirée!
Bizzz

Écrit par : monette77100 | jeudi, 21 juillet 2011

Coucou Elisabeth, ça sent bon la citronelle sur ta note...bisou et bonne journée...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 22 juillet 2011

dans quelle catégorie doit-je me mettre? je n'ai pas trop le choix..je ne suis pas une personne de valeur.......... hi.... c'est un arbuste la citronnelle ? cela doit sentir bon quand on agite les feuilles ... Bises Elisabeth

Écrit par : loula | vendredi, 22 juillet 2011

A tous : ma citronelle a du succès ! Merci. c'est peu de chose mais je pense que cette plante éloigne les moustiques !

Écrit par : elisabeth | vendredi, 22 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.