Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 juillet 2011

LE BONHEUR, LE BONHEUR...

Le bonheur, comme la richesse, a ses parasites (Rémy de GOURMONT).

Le plus grand bonheur après que d'aimer, c'est de confesser son amour (André GIDE).

Le bonheur ne consiste pas à acquérir et à jouir, mais à ne rien désirer, car il consiste à être libre (EPICTETE).

L'homme se crée un bonheur à sa mesure, et ma foi ! le plus souvent, l'argent est sa petite mesure. (Maurice SACHS).

En photo : mon Laurier rose.

citations,écriture,société,livres

 

Commentaires

Je ne connaissais pas la première citation. Je l'aime bien car elle dit vrai.
Bon week end Elisabeth ! Mercredi soir, j'ai encore pensé à toi lorque j'ai revu l'homme aux bijoux à l'arret de tram sur la Comédie. Pas eu le temps de le photographier.

Écrit par : Ksenia | samedi, 23 juillet 2011

Ksenia : tu te promènes donc avec ton appareil photo partout. Et tu comptes photographier cet étrange personnage ? Profite bien car il ne sort pas en hiver, pas fou....
Merci de ton passage et bon week end.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 24 juillet 2011

Même s'il est encombrant et que j'ai parfois peur de le perdre ou de me le faire voler, je trimballe de plus en plus mon APN avec moi car il m'est trop souvent arrivé de rater LE cliché insolite en le laissant à la maison dans son étui. Dorénavant, je l'emmène tous les jours avec mon bardas pour le boulot.
Bonne semaine à toi.

Écrit par : Ksenia | lundi, 25 juillet 2011

Ksenia : moi aussi j'ai peur de le perdre. Il faudrait que je prenne l'autre qui fait de photos convenables pour des paysages... et qui a moins de pixels.... Mais je suis déjà assez chargée pour la journée. Merci et bonne semaine aussi.

Écrit par : elisabeth | lundi, 25 juillet 2011

Joli laurier rose il me semble, j en ai un également, mais il supporte mal l hiver dans une cave peu éclairée. Lorsque je le sors au printemps, il lui faut deux mois pour se refaire une santé.
Le bonheur, comme la richesse a ses parasites, mais il n y a pas de bonheur sans partage. Connais tu des gens seuls qui soient heureux, moi pas.
Bonne soirée elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | mardi, 26 juillet 2011

Latil : ce laurier est un peu spécial car les pétales s'enroulent sur les bords.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 27 juillet 2011

l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue

Écrit par : laura | mercredi, 27 juillet 2011

L'argent n'est qu'une petite mesure... Le bonheur c'est être en soi et avec les autres.

Écrit par : Chris-Tian Vidal ( Chatterie familiale ). | dimanche, 31 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.