Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juillet 2011

SUR LES GALETS

Sur les galets tes pieds nus

Regardent le ciel au-dessus.

Trouveras-tu des oursins,

Des palourdes, des buccins ?

Pas de château de sable

Ni même de contrescarpe

Et dans la mer semblable

A une grande écharpe

S'agitent des petits enfants

Riant et s'éclaboussant.

écriture,poésie,poèmes,poètes,vacances,société

 

Commentaires

J'aime beaucoup ce poème. J'imagine une crique, le bruit et l'écume des vagues... me reviennent alors quelques souvenirs heureux de vacances d'enfance en bord de mer.
Bonne soirée Elisabeth

Écrit par : Ksenia | mardi, 12 juillet 2011

Joli coquillage au son marin..... Bisous....

Écrit par : patriarch | mercredi, 13 juillet 2011

Belle nouveauté

Écrit par : laura | mercredi, 13 juillet 2011

les oursins.... il y a bien longtemps que je n'en ai pas mangés...
J'imagine les enfants rient et s'éclaboussant.... et ce coquillage tout près de mon oreille pour écouter la mer...
c'est super Elisabeth

Écrit par : loula | mercredi, 13 juillet 2011

Merci à vous tous, une petite inspiration en 2 temps...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 13 juillet 2011

Une jolie poésie qui nous rappelle la joie des petits au bord de la mer ! Bises Elisa

Écrit par : danae | jeudi, 14 juillet 2011

Bon 14 juillet et bonne lecture de Kersauzon et de ... Vanel; merci pour ta fidélité ...

Écrit par : laura | jeudi, 14 juillet 2011

Joli poème de vacances!
Bonne soirée à toi

Bizzz

Écrit par : monette77100 | jeudi, 14 juillet 2011

Pour moi, les galets évoquent Le Havre puis Etretat.

Écrit par : enriqueta | mardi, 19 juillet 2011

Le mirage de l'innocence des enfants sur la plage. C'est beau !

Écrit par : Chris-Tian Vidal ( Chatterie familiale ). | dimanche, 31 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.