Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 juin 2011

LE JARDIN A LA FETE

jardinage, fleurs, saisons, journal intime, écriturejardinage,fleurs,saisons,journal intime,écriturejardinage,fleurs,saisons,journal intime,écriturejardinage,fleurs,saisons,journal intime,écriturejardinage,fleurs,saisons,journal intime,écriturejardinage,fleurs,saisons,journal intime,écriturejardinage,fleurs,saisons,journal intime,écriture

Commentaires

c'est précieux de pouvoir admirer toute cette diversité à cette saison
Connais tu le nom de la première fleur bleue ?

Merci pour cette palette de pétales
bonne journée à toi

Écrit par : Jeanne | jeudi, 30 juin 2011

Tant mieux si les quelques pluies lui ont redonné vie.... Bises !

Écrit par : patriarch | jeudi, 30 juin 2011

Oui c'est la fête des fleurs en ce moment. Je vois que tu as même un hibiscus ! Sur l'oreille cela fait très polynésien ! Bises Elisa

Écrit par : danae | jeudi, 30 juin 2011

Jeanne : c'est un platicodon ! bonne journée à toi également.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 30 juin 2011

Patriarch : on arrose tous les jours ! oui il a plu mais seulement une nuit. Bises !
Danae : oui j'aime cette fleur d'hibiscus. Celle des lauriers roses aussi fait très polynésion. Bises à toi également.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 30 juin 2011

J étais dans le pays de la lavande et des hortensias.
Bonne journée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | samedi, 02 juillet 2011

Tu as tous les talents, moi, je n'ai pas la main verte et pas la patience

Écrit par : laura | lundi, 04 juillet 2011

Superbe!

Écrit par : enriqueta | jeudi, 07 juillet 2011

Laura : c'est que je veux beaucoup de fleurs, je fais des essais et beaucoup se plaisent. Il n'y a que les forthisias et les delphiniums qui n'ont pas voulu pousser, ainsi que les framboisiers....
Latil : oui j'ai vu tes photos.
Enriqueta : je me régale.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 07 juillet 2011

Moi, je fais ça avec les livres... loll
Un clin d'oeil à toi sur mon blog avant midi

Écrit par : laura | vendredi, 08 juillet 2011

Tiens, Elisa, aimerais-tu les fleurs??? (LOL!). Tu les photographies à merveille en tout cas!

Écrit par : sister for ever | dimanche, 10 juillet 2011

Sister et Laura : les fleurs se succèdent jour après jour, il faut les saisir au bon moment.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 10 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.