Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 juin 2011

SUR LA BRUME

Son regard argenté sur la brume du matin la rendait encore plus mystérieuse et plus désirable...

Elle ne pouvait pas savoir qu'il la regardait, timide, n'osant pas troubler ce merveilleux tableau qui s'offrait à lui....

Elle n'était plus très jeune, mais restait très belle, elle le resterait toujours....

écriture,nouvelles et textes brefs,littérature,photos

Commentaires

Belle journée à toi. Bises ......

Écrit par : patriarch | samedi, 25 juin 2011

Ca te ressemble...

Écrit par : laura | samedi, 25 juin 2011

C'est très poétique ce que tu écris Elisabeth ! Je te fais plein de bisous. Une revenante !

Écrit par : danae | samedi, 25 juin 2011

Danae : un petit texte qui est passé dans ma tête, je l'ai pris au vol et hop !
Laura : ça sort de ma tête...
Patriarch : merci beaucoup. A toi aussi.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 26 juin 2011

Elisabeth, j'ai aimé ces quelques phrases....c'est ton écriture..C'est toi....
Gros bisous.... il va faire très chaud

Écrit par : loula | lundi, 27 juin 2011

Loula : merci ! je pense qu'il fait beaucoup plus chaud par chez toi que chez moi.

Écrit par : elisabeth | lundi, 27 juin 2011

La véritable beauté est impérissable et tu le dis bien. Amitiés.

Écrit par : ariaga | mardi, 28 juin 2011

La jeunesse est partie, mais la beauté est restée.
Bonne journée Elisabeth
Latil

Écrit par : Latil | samedi, 02 juillet 2011

Mais qui veut nous faire croire qu'Elisabeth n'est plus jeune???? comme elle a 5 ans de moins que moi, je m'inscris en faux!!!
Elisa, hier soir j'ai regardé avec ma soeur le DVD de Poetry qu'elle m'a offert car j'ai loupé le film à sa sortie. Une pure merveille, comme beaucoup d'entre vous le savent déjà! et on y parle beaucoup de l'inspiration, comment vient-elle? pourquoi on est incapable d'écrire un poème... et puis tout à coup ça y est! il est d'un jet sur la feuille. J'ai bien pensé à toi et à mes autres ami(e)s poéte(sse)s.

Écrit par : sister for ever | dimanche, 10 juillet 2011

Sister : je ne connais pas ce DVD. Merci d'avoir pensé à moi.
Latil : il y a toujours la personnalité de cette femme, elle reste belle. On peut penser à certaines actrices très belles encore à 60 ans.
Ariaga : il ne faut pas avoir peur de vieillir.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 10 juillet 2011

Les commentaires sont fermés.