Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 février 2011

WEEK END A PARIS (Le journal de Juliette n° 75)

A l'arrivée, elle reconnaît Lionel qui lui sourit sur le quai.

Il l'embrasse sur les deux joues et l'emmène au parking pour prendre sa voiture. Il démarre et, tout en roulant, lui parle de ses projets, du studio qu'il vient de retaper. C'est là qu'ils vont passer tous les deux le week end. Mais, avant tout, il se rend à la boulangerie de ses parents pour que Juliette puisse leur dire bonjour. L'accueil est chaleureux et on se raconte quelques souvenirs de vacances. Puis ils se rendent au studio où Juliette dépose sa valise...

Commentaires

Pas trop de rapports avec Juliette, mais j'adore entrer dans les boulangeries, j'en ai même quelques préférées dans plusieurs villes de France : )

On attend donc la suite...

Écrit par : Dana | jeudi, 24 février 2011

Tu nous "distilles" l'histoire...je reste sur ma faim..... Bises

Écrit par : patriarch | jeudi, 24 février 2011

C'est plein de douceur ... Amitiés.

Écrit par : ariaga | jeudi, 24 février 2011

Belles retrouvailles...

Écrit par : laura | lundi, 28 février 2011

La suite sera dans mon livre qui va sortir ces jours-ci. Je vous tiendrai au courant.

Écrit par : elisabeth | lundi, 28 février 2011

Chouette!

Écrit par : laura | mardi, 01 mars 2011

Laura : relecture pratiquement terminée. Je vais l'envoyer à TheBookEdition et publierai l'annonce de sa sortie (106 pages !)

Écrit par : elisabeth | jeudi, 03 mars 2011

Bon courage et merci pour ton message
Nous partons ce soir en camionette pour st Quentin

Écrit par : laura | jeudi, 03 mars 2011

Les commentaires sont fermés.