Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 février 2011

J'ai lu, j'ai aimé...

 

livre,écriture,loisirs,société,littératureLE REFUGE AUX ROSES raconte l'histoire d'une Américaine, Margaret Williams, qui arrive par hasard devant une grande propriété, un jour de brouillard. Elle distingue dans le jardin de magnifiques roses. Elle y entre, poussée par une force surnaturelle. Elle frappe à la porte de la maison et Syvie, pâle et fatiguée, lui ouvre et l'invite à prendre le thé. Cette dernière lui raconte sa vie en Louisiane, sa rencontre avec Jack, homme marié mais si séduisant et si énigmatique. Entre les murs de ce charmant petit manoir, l'atmosphère devient de plus en plus étrange. Margaret sent que son hôtesse lui cache quelque chose...

 

Commentaires

Une meurtrière par amour.......???? Bises

Écrit par : patriarch | dimanche, 27 février 2011

Tu mets du suspense, on a envie de connaître la suite ! Bon retour parmi nous Elisabeth. Bises

Écrit par : danae | dimanche, 27 février 2011

Du suspense, j'aime ! amitiés.

Écrit par : ariaga | dimanche, 27 février 2011

Le suspens me plaît mais ça me paraît trop sentimental à mon goût.
J'ai en effet terminé ma 1 ere phase de déménagement (mon appartement de travail)avant de monter dans le nord jeudi pour la 2 e phase...
Bon courage pour les suites de ton voyage

Écrit par : laura | lundi, 28 février 2011

Laura : oui c'est très sentimental ce livre ! Bon courage pour ton emménagement...
Ariaga : je l'ai lu en 3 jours tellement c'était plein de suspens, je voulais vite savoir la fin.
Danae : merci beaucoup....
Patriarch : non elle n'est pas meurtrière, elle meurt à la fin de mort naturelle.

Écrit par : elisabeth | lundi, 28 février 2011

Pas encore emmenagément; plutôt entre entre deménagement(samedi dernier et prochain) et emmenagement (cet après-midi)

Écrit par : laura | mardi, 01 mars 2011

Je suis venue te faire un petit coucou ! Bisous Elisabeth

Écrit par : danae | mardi, 01 mars 2011

Danae : occupée à la relecture de mon dernier manuscrit, je délaisse un peu les blogs.
Laura : je te souhaite encore du courage.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 03 mars 2011

Merci!!!!! j'en ai bien besoin

Écrit par : laura | jeudi, 03 mars 2011

Tu sais fort bien présenter un livre et donner envie de le lire ! Ton projet recueil est bientôt prêt ?

Écrit par : Louis le bipolaire | vendredi, 04 mars 2011

Louis : oui il est prêt à être envoyé mais il y a un problème technique sur le site où je dois envoyer mon manuscrit..... j'attends les informations pour résoudre ce problème.

Écrit par : elisabeth | samedi, 05 mars 2011

Bonne chance pour ton manuscrit... tu en fais des choses! c'est super!

Écrit par : if6 | dimanche, 06 mars 2011

If6 : après je fais une pause de 2 ans, je sors le dernier livre ces jours-ci....

Écrit par : elisabeth | mardi, 08 mars 2011

Les commentaires sont fermés.