Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 09 décembre 2010

POUR CEUX QUI AIMENT LES PETITES HISTOIRES D'ENFANCE

untitled.jpgJe viens de republier mon deuxième recueil (ELISA RACONTE) que certains possèdent déjà depuis 2007.

Cette fois sur UNIBOOK.COM (car j'ai des problèmes pour publier sur THEBOOKEDITION).

Il s'agit d'un recueil de 48 petites anecdotes de mon enfance.

Si vous désirez le commander, c'est ici :

http://www.unibook.com/fr/Elisabeth-LEROY/ELISA-RACONTE

Vous pouvez également en lire des extraits avant de passer commande.

 

Commentaires

Je viens de consulter le site unibook. Je ne connaissais pas ce service. J'ai un ami qui cherche à se faire publier. Je lui envoie le lien. Passe un bon week-end.

Écrit par : Louis le bipolaire | samedi, 11 décembre 2010

mais c'est super, te voilà en librairie.... je pense que tu vas attirer des lecteurs.... Bisous

Écrit par : loula | dimanche, 12 décembre 2010

Loula : merci, j'espère... Bises.
Louis : c'est un site où il est facile de publier ses oeuvres. Bon week end. Merci.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 12 décembre 2010

Je mettrai des extraits de mon livre de temps en temps pour ceux qui ne connaissent pas mes anecdotes d'enfance....

Écrit par : elisabeth | dimanche, 12 décembre 2010

Je suis en librairie depuis 15 jours, toi aussi?

Écrit par : laura | jeudi, 23 décembre 2010

Laura : non, je n'ai pas fait de démarches pour y être. Je n'ai pas encore envoyé mes livres à la Biblithèque Nationale (dépôt légal).....

Écrit par : elisabeth | jeudi, 23 décembre 2010

Laura : non, je n'ai pas fait de démarches pour y être. Je n'ai pas encore envoyé mes livres à la Bibliothèque Nationale (dépôt légal).....

Écrit par : elisabeth | jeudi, 23 décembre 2010

Moi non plus mais un libraire m'a proposé et je l'ai fait... cf. mon blog
Pour la nouvelle publication, il manque une couverture, pour les autres, elles sont de moi

Écrit par : laura | mardi, 28 décembre 2010

Laura : c'est très bien pour tes livres. Pour les nouvelles couvertures de tes livres, je suis allée sur le site. J'ai vu .

Écrit par : elisabeth | mardi, 28 décembre 2010

Il n'y a que 2 nouvelles couvertures et 1 seul nouveau livre: Char

Écrit par : laura | mardi, 28 décembre 2010

Laura : il va falloir que je récapitule ce que je t'ai déjà acheté comme livre, je l'avais fait mais j'ai perdu le papier. Pour savoir ce qu'il me manque.... (4 livres dont ce nouveau sur René Char)

Écrit par : elisabeth | mardi, 28 décembre 2010

Les commentaires sont fermés.