Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 octobre 2010

POUR UN LECTEUR

Pour un lecteur, aucune journée n'est perdue ; chacune lui apporte une connaissance ou une sympathie de plus. Et il aura d'autant plus d'indulgence pour les hommes que les écrivains lui auront mieux fait comprendre les motifs de leur action et les fatalités de leur conduite.

(Edmond JALOUX - Extrait de ses papiers)

livre.jpg

Commentaires

Je ne lis pas assez moi, je le sais, pffff...si tu veux manger du gâteau d'anniversaire, faut repassser chez moi demain matin Elisabeth, tu verras aussi le p'tit pépère...bisou, bonne fin de journée...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 11 octobre 2010

oH comme j'adhère à ça!!!!!!

Écrit par : laura | lundi, 11 octobre 2010

Laura : je regrette de ne pas l'avoir mise avant cette citation...
Le Pierrot : je ne peux pas venir demain matin, je suis de courses et en plus enrhumée, je ne veux pas passer mes microbes au petit pépère.... Merci pour l'invitation, c'est sympa... Le petit pépère est du signe de la Balance comme moi, c'est pour cela qu'il est si magnifique....

Écrit par : elisabeth | lundi, 11 octobre 2010

ta vidéo: webcam ou caméra au poing?

Écrit par : laura | mardi, 12 octobre 2010

Laura : ma vidéo a été prise avec la webcam intégrée à l'écran de mon PC portable. Sinon j'ai deux APN dont l'un récent donne de meilleures vidéo mais je n'en ai fait qu'avec l'ancien APN jusqu'à maintenant. Tu peux voir les autres vidéos de moi sur YT sur ma chaine avec, soit la web cam de mon PC portable, soit mon ancien APN quand je prends des paysages extérieurs.

Écrit par : elisabeth | mardi, 12 octobre 2010

Sauf problèmes visuels, je crois avoir passé très peu de journées sans lire ... même des bêtises. Amitiés.

Écrit par : ariaga | mardi, 12 octobre 2010

Bonsoir
Moi aussi je ne lis pas et pourtant c'est tellement instructif mais bon…
Bonne soirée bisous

Écrit par : Noisette | mardi, 12 octobre 2010

C'est un excellent point de vue, du très bien vu. Une sentence à méditer.

Écrit par : Louis le bipolaire | mercredi, 13 octobre 2010

Je ne maîtrise pas encore bien la webcam du portable de mon mari(qui est devenu le mien car le vieux que j'avais pris pour ici, est trop vieux), ni you tube , ni la camera de mon nouvel ADN(l'ancien, je l'ai cassé au travail).
FB: ça m'est un peu égal, plus de temps pour faire autre chose

Écrit par : laura | jeudi, 14 octobre 2010

J en ai beaucoup a lire, mais je suis trop souvent sur le net maintenant.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | jeudi, 14 octobre 2010

Latil : si je lis je ne vais plus sur le net, ce sera silence à moins que je ne lise en allant au travail, avec le tram....
Laura : oui pour FB, c'est en plus, donc quelquefois on peut s'en passer. Je ne maîtrise pas toujours d'un coup les nouveaux sites, il faut du temps pour voir ce que l'on peut faire en cliquant ici ou là, il faut se laisser le temps d'apprendre.
Merci Louis et Noisette ainsi qu'Ariaga...

Écrit par : elisabeth | jeudi, 14 octobre 2010

j'adhère à la première partie de la citation, quant à la deuxième elle me laisse pensive, surtout après avoir lu par ci par là , sur des blogs, des commentaires malveillants de la part de ceux qui ne comprennent pas que les blogs sont des loisirs, et pas une arène de combat, et que souvent les blogueurs n'ont aucune vélléité littéraire.
J'ai des notes en retard, mais le temps me nargue en ce moment.
Bonne semaine, elisabeth.

Écrit par : Dana | lundi, 18 octobre 2010

Ah! Les plaisirs de la lecture! Je suis en train de découvrir Houellebecq. Quelle joie!

Écrit par : enriqueta | mercredi, 20 octobre 2010

apres avoir lut la maison des autres vous pouvez voir le film de la maison des autres comment ecrivez moi a chtimichris@hotmail.com

Écrit par : christian | lundi, 08 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.