Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 01 avril 2010

HIER

Hier je suis allée en famille dans l'Ariège. Je me suis promenée dans la campagne près de PAMIERS. J'avais pris mon appareil photo.

 Au bord d'une route de campagne menant à une ancienne Abbaye (l'Abbaye de Cailloup, peut être connaissez-vous ?), j'ai vu des chats à la fenêtre d'une maison :

IMAG0008dim (717 x 507).jpg

Commentaires

C'est sympa ces objets de décoration, les chats sont chouettes...bonne journée elisabeth...
ps : tu fais une faute dans ton adresse, manque une lettre...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 02 avril 2010

Ca me fait penser aux aristochats ; )
Bonne journée, Elisabeth, j'espère que le temps est plus clément aujourd'hui.

Écrit par : Dana | vendredi, 02 avril 2010

Dana : il fait beau depuis 3 jours par chez moi. Bon week end.
Le Pierrot : mon adresse est tellement longue à taper que je fais toujours une faute et pas facile dans la petite fenêtre de voir toute l'adresse donc je ne peux pas vérifier si c'est bon ! Merci de ton passage. Bon week end.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 02 avril 2010

Je pense que là mon adresse est bonne ?

Écrit par : elisabeth | vendredi, 02 avril 2010

As-tu vu sur mon blog que j'avais vécu pas loin de Pamiers?
bON WE DE PAQUES

Écrit par : laura | vendredi, 02 avril 2010

Laura : je m'en souviens... mais là, dans cette région, j'y vais depuis 1978 !!! et régulièrement pour voir la belle soeur de ma soeur ainée. Très gentille... elle est Bretonne.
Bonnes fêtes de Pâques !!!!

Écrit par : elisabeth | vendredi, 02 avril 2010

des chats ?

Mon chat broie du noir
(conte à voir pour le croire)

Ma chatte s'appelle Balou
Elle a peur de tout
.... Je la nomme Balise ....
Elle mange à la fourchette
Histoire de préserver mes petites mains.
L'agressivité, c'est son angoisse de félin.
Elle a le regard par dessous,
Le poil hagard
Mais se respecte et aime le lard.
Je la psychanalise,
Peu à peu je l'apprivoise,
Maintenant nos regards se croisent.
Elle squate mon lit,
M'adresse de doux miaou,
Me prend un peu pour son gourou.
Sa quête d'affection tout en gardant ses distances
Me rappelle ces hommes échaudés
Qui croient que la peur évite le danger.
Elle fuit sans cesse, Balise
Mais ne demande que des tendresses.
A tous ces hommes il faut que je le dise !
.... Cacher ses sentiments est une grosse bêtise ...
Pour être aimé, il faut être aimable
Je veux dire digne d'être aimé.

extrait de mon recueil "Nano" http://www.grisy.net/categorie-1248050.html

joyeuses Pâques !
arielle

Écrit par : arielle | vendredi, 02 avril 2010

Bon we de ¨Paques; moi, je pars en Picardie et Champagne... mon dos va apprécier... la pluie

Écrit par : laura | samedi, 03 avril 2010

Marrants ces chats.

Bonnes Pâques !!!!

Écrit par : Gilles | samedi, 03 avril 2010

Arielle : merci pour ton poème, c'est bien la vie de chats.
Laura : cela te permettra de ne pas t'ennuyer. On ne peut pas rester couchés, quoi ?
Gilles : tellement mignons que je n'ai pas résisté...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 04 avril 2010

Génial!

Écrit par : enriqueta | dimanche, 04 avril 2010

J ai remarqué aussi les pots émailles en bleu, c est trés joli, on n en voit plus guere, et les prix montent. Mais on en refabrique de nouveau, pour différencier un vieux d un nouveau, c est parfois difficile.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | mardi, 06 avril 2010

Latil : ils sont beaux ceux-là, certainement quelqu'un qui fait collection.
Enriqueta : c'est agréable à regarder....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 07 avril 2010

Ces chats sont comment dire... figés !

Écrit par : Chris-Tian Vidal | vendredi, 09 avril 2010

Christian : tu as trouvé le "mot"...

Écrit par : elisabeth | samedi, 10 avril 2010

Tu devrais savoir que je ne m'ennuie jamais..

Écrit par : laura | mercredi, 21 avril 2010

Les commentaires sont fermés.