Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 décembre 2009

J'AI VU... en DVD

Deux films qui vous plairont peut être, si vous ne les avez pas déjà vus :

TERRE BRULEE

terre brulée kim bassinger.jpgterre brulée Charlize theron.jpgun film de Guillermo ARRIAGA, avec Charlize THERON, Kim BASINGER et Jennifer LAWRENCE, dont l'histoire se déroule dans le désert du Nouveau Mexique. Une caravane explose mystérieusement. A l'intérieur, Gina et Nick, son amant secret, meurent. Une quinzaine d'années plus tard, à Portland, Sylvia, jeune femme perdue qui multiplie les conquêtes amoureuses, est poursuivie par un homme étrange.

 

 

 

 

 

 

BABEL

 

BABEL cate BLANCHETT.jpgBABEL les enfants et la nourrice.jpgBABEL Brad PITT.jpgBABEL KOJI YAKUSHO.jpgun film de Guillermo ARRIAGA également, avec Brad PITT, Cate BLANCHETT, Gael GARCIA BERNAL et Köji YAKUSHO : l'histoire se déroule en plein désert marocain, où un coup de feu retentit et blesse une jeune femme dans un bus. Ce coup de feu va déclencher une série d'évènements qui impliqueront un couple de touristes américains au bord du naufrage, deux jeunes Marocains auteurs d'un crime accidentel, une nourrice qui voyage illégalement avec deux enfants américains et une adolescente japonaise dont le père est recherché par la police à Tokyo.

16:35 Publié dans Loisirs | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : cinéma, films, culture, dvd

Commentaires

Amitiés, en passant pour te lire.

Écrit par : ariaga | samedi, 26 décembre 2009

Merci pour votre passage sur mon blog
Bonne fête de fin d'année , je ne suis pas allée sur le blog de Laura depuis deux jours faute de temps , mais je la sait entre de bonnes mains le wed-end ..bonne soirée

Écrit par : mamylilou | dimanche, 27 décembre 2009

Le 1 er, je voulais le voir et le 2 e, je crois l'avoir vu.
Merci pour ton message.
Pour blog cv et autres, c'est le mauvais côté d'internet... je ne garde que le meilleur comme ton blog.

Écrit par : laura | lundi, 28 décembre 2009

Le premier m'interresse, tout à fait le genre de film que j'aime.
Bonne fin d'année Elisabeth et à bientôt

Écrit par : Marie Bland | lundi, 28 décembre 2009

Le premier m'interresse, tout à fait le genre de film que j'aime.
Bonne fin d'année Elisabeth et à bientôt

Écrit par : Marie Bland | lundi, 28 décembre 2009

Je n'ai vu aucun des 2, mais ça me tente...

Écrit par : vetement femme | lundi, 28 décembre 2009

J'avais beaucoup aimé Babel. Construction du film très originale.
Bonne année!

Écrit par : Yog | lundi, 04 janvier 2010

Les commentaires sont fermés.