Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 23 décembre 2009

BON NOEL

A vous mes lecteurs, assidus ou non, de passage ici à partir de cette heure,

je souhaite un

TRES BON NOEL !!!

http://www.youtube.com/watch?v=xj0kyluZZps

http://www.youtube.com/watch?v=MWJPjNfVg3I

J'ai ajouté deux liens ci-dessus vers des vidéos de musique folk irlandaise (Les Dubliners). A écouter...

bougie-de-noel.jpg

17:38 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (12) | Tags : noel, fetes, decembre

Commentaires

Merci, à mon tout je te souhaie un bon Noël, j'attends le réveillon avec impatience ! A bientôt

Écrit par : Marie Bland | mercredi, 23 décembre 2009

J'ai rajouté de la musique folk irlandaise en plus de mes souhaits. Voir le lien.....
Marie : merci et je vais voir sur ton blog les nouvelles au sujet de ta fille.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 23 décembre 2009

Tous les examens sont excellents, je ne comprends pas ce qui s'est passé avec ma fille et son vaccin, elle va mieux.
Mais moi je reste une maman inquiète..

Écrit par : Marie Bland | mercredi, 23 décembre 2009

Tous les examens sont excellents, je ne comprends pas ce qui s'est passé avec ma fille et son vaccin, elle va mieux.
Mais moi je reste une maman inquiète..

Écrit par : Marie Bland | mercredi, 23 décembre 2009

Un très bon Noël à toi et à tes proches.
(Tu es dans les remerciements de la fin de la vidéo !)

Écrit par : stephane | mercredi, 23 décembre 2009

Tout s'est bien passé; mon mari sort demain comme prévu...
BON NOEL
bisous

Écrit par : laura | mercredi, 23 décembre 2009

Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin et de début d'année. Et que nos blogs passent encore l'année 2010 !

Écrit par : ariaga | jeudi, 24 décembre 2009

une belle journée de noël pour toi et tes proches
amitiés
bises
tony

Écrit par : tony | vendredi, 25 décembre 2009

Joyeux Noël, Elisabeth !!!!

Écrit par : Gilles | vendredi, 25 décembre 2009

Bon noël Elisabeth!!!

Bizzz

Écrit par : monette77100 | vendredi, 25 décembre 2009

Joyeux Noël, Élisabeth fidèle. En cette fin d'année que la paix et l'amour apaisent tous ici sur la toile et dans nos vies. Je t'embrasse.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | samedi, 26 décembre 2009

bonnes fêtes Elisabeth et une très bonne année 2010...
Bisous

Écrit par : if6 | lundi, 28 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.