Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 06 décembre 2009

MON CADEAU

C'est NOEL avant l'heure pour moi, je viens d'acheter un PC portable.

J'écris cette petite note depuis mon nouvel ordinateur. Il est de couleur noire mais ressemble à un petit bijou auquel je suis déjà attachée.

Je vais pouvoir l'emmener un peu partout et rester connectée !!

mon PC TOSHIBA.jpg

Commentaires

JOYEUX NOEL ... sourire

Écrit par : laura | dimanche, 06 décembre 2009

Laura : merci, la fête de NOEL approche mais je n'ai pas pu attendre. J'ai bien fait car c'était moins cher hier...

Écrit par : elisabeth | dimanche, 06 décembre 2009

C'est le début de l'addiction ; ) Tant mieux pour nous, on aura plus souvent de tes nouvelles. Bonne semaine que je te souhaite ensoleillée !

Écrit par : Dana | lundi, 07 décembre 2009

et bien c'est super Elisabeth.... j'ai un ordinateur portable, mais comme il rame depuis quelque temps, j'en ai eu un autre aussi..... Bises

Écrit par : loula | lundi, 07 décembre 2009

J ai un leep top depuis 4ans, au début j avais du essuyer toutes les critiques l accusant d étre fragile, irréparable, ect... J en suis trés content, et le prochain sera du méme genre.
Bonne soirée Latil

Écrit par : Latil | mardi, 08 décembre 2009

Tu as bien fait de profiter des promotions pour te l'offrir ce bel ordi

Bizzz

Écrit par : monette77100 | mercredi, 09 décembre 2009

Belle couleur pour un ordinateur, le noir. Le mien est gris.
Je ne sais pas si je vais profiter des promos pour en acheter un autre. Cela dépendra de mes finances et... de mon humeur.

@+

Écrit par : Manuel Ruiz | jeudi, 10 décembre 2009

Un bel outil Elisabeth, je suis à plus de 600 km de chez moi et avec le portable je me connecte un peu partout.
Amitiés

Écrit par : Christian | vendredi, 11 décembre 2009

J'en profite pour te souhaiter un doux et heureux Noël 2009.

Écrit par : enriqueta | lundi, 21 décembre 2009

Le Père Noël est donc déjà passé chez toi ????

Écrit par : Gilles | lundi, 21 décembre 2009

Enriqueta : je te le souhaite également.
Gilles : oui, et il a bien fait !

Écrit par : elisabeth | lundi, 21 décembre 2009

Les commentaires sont fermés.