Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 30 octobre 2009

AU RETOUR

coucher soleil.jpgAu retour, les flamants roses prenaient leur dernier repas, plongeant la tête dans l'étang.

Le vent doux du rivage arrivait jusqu'à moi. Des couples se tenaient par la main, dos à la route, les yeux fixés sur la ligne d'horizon où le soleil déjà disparaissait. La voiture garée au bord de cette longue route sableuse, ils désiraient profiter de la soirée qui débutait en cette veille de week end. Ils étaient arrivés de la grande ville mais aspiraient à prolonger l'été.

Le ciel encore lumineux avait pris une teinte rose orangé.

La nonchalance était de mise dans les rues et au bord de l'eau. Il faisait étrangement doux pour la saison.

flamand rose.jpg

Commentaires

Ce texte est des plus exquis, j'adore !^^

Écrit par : Scheharazade | samedi, 31 octobre 2009

Hum, le bonheur, comme si j'y étais...

Écrit par : Marie Bland | samedi, 31 octobre 2009

Que de douceur et de beauté.

Écrit par : ariaga | samedi, 31 octobre 2009

Que de souvenirs qui remontent doucement...

Écrit par : ariaga | dimanche, 01 novembre 2009

L'été indien...

Écrit par : laura | lundi, 02 novembre 2009

J'ai voulu retranscrire ce que j'ai vécu en rentrant par Palavas les Flots et Villeneuve Maguelone en ce samedi soir.

Écrit par : elisabeth | lundi, 02 novembre 2009

Je voulais dire, en rentrant ce vendredi soir.

Écrit par : elisabeth | lundi, 02 novembre 2009

C'est le week-end précédent que j'aurais écrit un texte comme celui-là tellement il faisait un temps magnifique, ciel et températures à l'unisson ! Un vrai bonheur !

Bonne soirée !

Écrit par : Brigitte | lundi, 02 novembre 2009

Ce joli texte doit plaire à Laura... le paysage y est très présent, pas besoin de photo..

Écrit par : sister for ever | mardi, 03 novembre 2009

Magnifique! Tu peux agrandir ta photo un peu, en cliquant sur " taille moyenne", ainsi on pourrait profiter mieux de ce soleil declinant. Bises.

Écrit par : Dana | mercredi, 04 novembre 2009

Tout à fait, Sister(les coms se réouvrent chez moi)

Écrit par : laura | mercredi, 04 novembre 2009

c'est un beau texte Elisabeth... on ressent tes émotions... et tu nous les fais partager;.... ici il pleut depuis ce matin, mais je ne vais pas me plaindre. ns avions besoin d'eau. Bises

Écrit par : loula | mercredi, 04 novembre 2009

C'est dommage car je n'avais pas pris d'appareil photo vendredi.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 04 novembre 2009

Brigitte : je ne sais pas où tu habites, si c'est près de la mer.
Loula : il pleut encore par chez toi ....
Dana : j'ai hésité entre deux photos, si tu aimes les soleils couchant alors je vais en mettre souvent.
Laura : chouette !!!!

Écrit par : elisabeth | mercredi, 04 novembre 2009

Ca fait déjà un petit bout de temps

Écrit par : laura | jeudi, 05 novembre 2009

Je viens reprendre un petit bol de nonchalance et de douceur.

Écrit par : ariaga | jeudi, 05 novembre 2009

Laura je devrais être contente.... mais pour les semaines à venir je ne pense pas venir beaucoup! nous redescendons dans le midi pour motifs familiaux, et pour lire ton blog il me faut du temps. Mais bon, je reviendrai plus tard (j'ai lu d'une traite tout ce que j'ai reçu de toi, mais pas encore commenté sur TBE...

Écrit par : sister for ever | jeudi, 05 novembre 2009

Merci Ariaga, Merci Sister et bon séjour. Laura : alors toutes mes excuses. Je rentre tard le soir et... j'ai juste un quart d'heure pour Internet......... En plus, avec la construction de la 3ème ligne du tram, les temps de parcours pour se rendre au travail ou en revenir sont allongés de 15 minutes par rapport à il y a 6 mois... dur, dur, dur.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 05 novembre 2009

Merci Sister pour ta lecture d'une traite; merci Elisabeth pour tes passages malgré le manque de temps

Écrit par : laura | vendredi, 06 novembre 2009

Merci Laura pour ta compréhension....

Écrit par : elisabeth | samedi, 07 novembre 2009

Belle promenade.

Écrit par : Enriqueta | dimanche, 08 novembre 2009

Les commentaires sont fermés.