Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 18 juillet 2009

AGENDA

MARDI 21 JUILLET :

AGDE : au pied de la cathédrale St Etienne, spectacle qui retrace la carrière des BEATLES avec le groupe PATCHWORK

LODEVE : Concert de CESARIA EVORA dans le cadre des Voix de la Méditerranée ce soir.

MONTOULIEU : Récital de Guitare Andalouse avec MEDERIC TABART à 21 h à l'Eglise.

andalousie.jpg

MERCREDI 22 JUILLET :

AGDE : ADAMO en concert, au pied de la cathédrale St Etienne

ST GUILHEM LE DESERT : "Les Heures d'Orgue", concert d'Orgue par ANDRES CEA GALAN à 19 h 15 (Office des Vèpres - 4 euros)

JEUDI 23 JUILLET :

FRONTIGNAN LA PEYRADE : à la rencontre des Suds jusqu'au 2 août. Musiques, danses, poésie et théatre d'Espagne, d'Occitanie, d'Italie, du Portugal au Parc Victor Hugo

LAMALOU LES BAINS : Polyphonies vocales par ANNA CRUZ à 17 h 30 St Pierre de Rhèdes - Participation libre.

MEZE : Festival de Thau avec projection du film "Afrika Paradis" de Sylvestre AMOUSSOU à 16 h 30 et

"Aide-toi, le ciel t'aidera" de François DUPEYRON à 22 h.

SETE : soirée "Tango Passion" dédiée à l'Argentine et au tango, à 21 h 30 - 10 à 20 euros - au Théatre de la Mer. En 1ère partie : des tangos signs GADE, SCOTTO, ALBENIZ, PIAZZOLA et GARDEL, en 2ème partie : la "Misa Tango" de Luis BACOLOV.

ST JEAN DU PIN : Festival du rythme en Cévennes : soirée Jazz avec Gaston Quartet et ZANINI ( 21 h 30 ancien stade), entrée libre.

CARNON : Semaine andalouse : concert de Philippe CORNIER à 21 h Eglise Notre Dame de la Mer (10 €).

CARCASSONE : Festival des 2 cités avec FRANCIS CABREL en concert à 21 h au Théatre Jean Deschamps.

 

 

15:52 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : culture, musique, loisirs

Commentaires

Pour tous les goûts...

Écrit par : laura | lundi, 20 juillet 2009

c'est incroyable tous ces concerts,
Lodève c'est un salon génial, pour la poésie.. si tu y passes va voir le stand de la maison de la poésie rhône Alpes...tu y rencontreras mes copines ...:)

Écrit par : if 6 | lundi, 20 juillet 2009

If6 : J'irais bien mais je ne suis pas encore en vacances... Pour les concerts, je n'ai pas mis tout ! Il y a encore bien d'autres manifestations mais je n'ai mis qu'une petite partie de ce que je connais ou qui me parle.
Laura : il y a d'autres concerts et pour tous....

Écrit par : elisabeth | lundi, 20 juillet 2009

j'aime ces agendas, cela me permet de mener une vie très intéressante...en rêve. Amitiés.

Écrit par : ariaga | lundi, 20 juillet 2009

Quand es-tu en vacances?

Écrit par : laura | mardi, 21 juillet 2009

oui, toute les BD présent sur se blog sont de ma création ^^


se qui me touche de s'avoir sa



MALO

Écrit par : Malo | jeudi, 23 juillet 2009

Une suite de programme éclectique en effet; et de qualité a priori!

Écrit par : sister for ever | jeudi, 23 juillet 2009

Un Petit Bonjours bien remplie en passant ^^



MALO

Écrit par : Malo | vendredi, 24 juillet 2009

Et tout ça dans l'Hérault, en grosse partie...très sympa, je connais bien...
bise et bonne journée Elisabeth...

Écrit par : le Pierrot | vendredi, 24 juillet 2009

Malheureusement ces manifs sont passées. Nous allons voir un soir à Sète OMARA PORTUONDO, une chanteuse de musique Cubaine. C'est le mercredi 5 août.....

Écrit par : elisabeth | vendredi, 24 juillet 2009

Un petit Bonjours en passant !!




MALO

Écrit par : Malo | samedi, 25 juillet 2009

www.pourvouslesfemmes.com

coucou toi !!
nouveau nom de domaine
prends bien note (rire)
bonnes vacances
amitiés
bises

tony

Écrit par : tony | samedi, 25 juillet 2009

La guitare andalouse, je suis sûre que j'aimerais.
Bon dimanche

Écrit par : Marie Bland | samedi, 25 juillet 2009

ces vedettes que j'aime bien, comme Cesaria Evora, Adamo, le tango...... j'imagine.... comme sur la citation précédente.... et je suis contente... et je souris... et tout va bien...
Il y en a vraiment pour tous...
bonne nuit Elisabeth

Écrit par : loula | dimanche, 26 juillet 2009

Les commentaires sont fermés.