Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 juin 2009

DERNIERES SEMAINES, DERNIERS JOURS (Le jour nal de Juliette, lycéenne n° 48)

cartes.jpgAnnie est toujours amoureuse de Bertrand mais leur relation se gâte. Celle-ci s'en explique par écrit à Juliette :

"Tu vois, je pense que c'est bon signe que Bertrand fasse une crise de jalousie. Mais ce n'est pas marrant quand même ; ce n'est pas parce que je joue aux cartes avec 3 garçons que je marche avec chacun d'eux. J'ai peur car avec lui ça devient presque dramatique. Il va toujours imaginer des choses impossibles..."

Juliette ne sait pas quoi répondre à son amie.

A quelques jours des examens, les révisions passent avant toute autre préoccupation.

salle classe.jpgEnfin, les 24, 25 et 28 juin, les épreuves se déroulent un peu dans la douleur pour certains mais Juliette garde confiance. 

Elle sait déjà qu'en septembre elle quittera son lycée et sa ville pour commencer une autre vie.

Le 1er juillet elle sera sur le départ pour un mois de vacances en Bretagne où se déroulera le mariage de sa grande soeur avec François...

Commentaires

1 er juillet, belle date.... sourire
1 er août, mariage de mon petit frère

Écrit par : Laura | mercredi, 24 juin 2009

Bonjour Elisabeth, j'avoue que je n'ai pas suivi les aventures de Juliette...j'aime beaucoup ce prénom, c'est celui de ma grand mère maternelle aussi,
j'espère que tt baigne pour elle et pour toi. amicalement à toi.

Écrit par : if6 | mercredi, 24 juin 2009

Laura : c'est ton anniversaire, je crois... le 1er juillet.....

Écrit par : elisabeth | mercredi, 24 juin 2009

If6 : les aventures de Juliette Lycéenne vont bientôt se terminer. Les aventues de Juliette étudiante vont commencer.... Tu peux lire les autres épisodes dans la colonne de gauche Catégories Journal de Juliette.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 24 juin 2009

Oui... et avant le 27 celui de Didier et le lendemain 6 ans de mariage(des notes sur mon blog).
Mon beau-frère vient d'Alsace pour fêter tout ça (plus nos affaires) avec nous...

Écrit par : Laura | jeudi, 25 juin 2009

je suis contente de retrouver Juliette lycéenne... c'est très frais comme ambiance...j'attends la suite !!! bon week-end Elisabeth

Écrit par : loula | vendredi, 26 juin 2009

Bonsoir Elisabeth,

Juliette n'a qu'une idée en tête, se préparer à son avenir !
Amitiés

Écrit par : Christian | samedi, 27 juin 2009

Il me semble bien avoir suivi les vacances de Juliette l'année dernière..... que le temps passe vite et ses aventures sont toujours aussi passionnantes à lire!!

Bon WE

Écrit par : monette77100 | samedi, 27 juin 2009

Merci Monette.
Christian : et oui et elle ne le regrette pas.
Loula : merci beaucoup. Les vacances qui vont commencer pour Juliette seront différentes de celles de l'année dernière.
Laura : alors c'est l'anniversaire de Didier aujourd'hui ? Je vais aller voir cela sur ton blog.

Écrit par : elisabeth | samedi, 27 juin 2009

Ah les grandes vacances et la rentrée de septembre comme de nouvelles promesses !

Écrit par : Chris-Tian Vidal | dimanche, 28 juin 2009

Merci pour Didier....

Écrit par : laura | lundi, 29 juin 2009

Juliette a-t-elle arrêté sonn journal à la fin du lycée??

Écrit par : sister for ever | mardi, 30 juin 2009

Sister : à la fin du lycée, Juliette a continué encore 8 mois environ son Journal. Merci de ton passage, c'est très gentil....

Écrit par : elisabeth | mardi, 30 juin 2009

Les commentaires sont fermés.