Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 20 juin 2009

LA MUSIQUE VA ENVAHIR LES RUES

Il y en aura pour tous les goûts !

A l'occasion de la fête de la musique, laissez-vous guider par vos envies, votre coeur !

Dans la ville de MONTPELLIER, vous aurez le choix entre

UNE SCENE ROCK place de la Comédie,

TRIBUTE TO ABBA à Odysseum,

Un REVIVAL WOODSTOCK au Peyrou

Du REGGAE à Figuerolles

Du GOSPEL à Antigone,

De l'ELECTRO au Corum.

Place de la Comédie Montpellier.jpg

20:00 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : musique, guitare, fête

Commentaires

Tiens, il faut que je regarde ce qu'il y a Lyon demain puisque je vais chercher Didier à l'aéroport...
Merci pour ta commande.

Écrit par : Laura | samedi, 20 juin 2009

Une bonne fête de le musique à toi, Élisabeth. Il y a des années que je ne suis pas sorti pour la fête de la musique. Je trouve qu'il y a trop de viande saoule... Je t'embrasse.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | samedi, 20 juin 2009

Chris-tian : moi je fais la fête de la musique chez moi car je trouve peu ou pas du tout de la musique à mon goût dans les rues.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 21 juin 2009

Je crois que j'irai à Antigone.

Écrit par : Brigitte | dimanche, 21 juin 2009

de la musique partout en ville aujourd'hui!! c'était chouette!!

bizzz

Écrit par : monette77100 | dimanche, 21 juin 2009

Bonsoir
Moi je regarde M6, ma fois………… !!!!!
Bonne soirée

Écrit par : Noisette | dimanche, 21 juin 2009

Même les Roumains, en bons francophiles, fêtes la musique!
Belle semaine.

Écrit par : Dana | lundi, 22 juin 2009

Au Maroc aussi, nous avons fêté la musique quand nous y étions...

Écrit par : Laura | mardi, 23 juin 2009

et aussi des concerts à casser les oreilles !!!!
Mais j'ai vu un groupe sympa... loin de la ville...
Bises Elisabeth

Écrit par : loula | vendredi, 26 juin 2009

Les commentaires sont fermés.