Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 13 juin 2009

PROVERBES

Mener une vie de bâton de chaise.

Il est comme un bâton épineux, merdeux, on ne sait par quel bout le prendre.

(Il est d'un caractère si difficile qu'on ne peut entretenir aucune relaltion avec lui.)

Faire quelque chose à bâtons rompus

(sans aucune suite, mais non pas sans soins, contrairement à ce qu'on imagine)

baton1.jpg

Commentaires

quel programme !!!
je vois que tu es en forme
j'espère pas de bâton

bonne soirée
amitiés
tony

Écrit par : tony | samedi, 13 juin 2009

bonsoir Elisabeth... c'est sympa de lire le proverbe et le sens de ce qui est dit !!! là, c'est une histoire de bâtons !!!
bises

Écrit par : loula | samedi, 13 juin 2009

C'est un peu hors-sujet, mais je viens de t'accorder un prix, j'espère que cela te fera plaisir. Bises.

Écrit par : Dana | dimanche, 14 juin 2009

j'ai toujours aimé celui du bâton merdeux , c'est tellement parlant! Amicales bises.

Écrit par : ariaga | dimanche, 14 juin 2009

J'en rajoute un...

La diplomatie, c'est l'art de dire "Oh, le joli chien" tout en cherchant des yeux un bâton.
[Wynn Catlin]


Bizzzz

Écrit par : monette77100 | dimanche, 14 juin 2009

Surtout, bien faire attention à ne pas chercher le bâton pour se faire battre !
Amitiés

Écrit par : Christian | dimanche, 14 juin 2009

Les 3 ont un sens commun, non?

Écrit par : Laura | lundi, 15 juin 2009

Laura : je ne vois pas mais peut être. Je vais réfléchir.
Christian : c'est une phrase que je dis assez souvent.
Monette : je ne connaissais pas ce proverbe.
Dana : je n'ai pas eu le temps de passer et de jouer.
Ariaga : tu connaissais donc.

Écrit par : elisabeth | lundi, 15 juin 2009

Je dirais une certaine instabilité...

Écrit par : Laura | mardi, 16 juin 2009

Les commentaires sont fermés.