Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 21 février 2009

Notre ami, Jean YANNE

"Pour moi, la grande question n'a jamais été : "qui suis-je ? Où vais-je ?" comme l'a formulé si adroitement notre ami Pascal, mais plutôt : "comment vais-je m'en tirer ?"

"Je ne vais jamais au cinéma, donc je ne suis pas étonné que le cinéma ne marche pas : s'il n'y avait que moi, le cinéma ne marcherait pas du tout".

"Il faut veiller à ne pas devenir un vieux beau de la révolte. En vieillissant, j'ai pris un peu de bide, c'est normal. J'ai un peu plus de sous alors je vais dans les endroits où il y a un peu plus de cholestérol".

"A quoi peut servir de réussir sa vie ? Ce qu'il faudrait, c'est rater sa mort".

Commentaires

Excuses moi èlisabeth, mais je ne suis pas d accord, ou je ne comprend rien, mais rater sa mort c est toujours un peu ridicule, se retrouver a l hopital avec la balle qu on s est foutu dans le crane, n a rien de glorieux. Les gens vont penser, il n a jamais rien fait de bien dans sa vie , et pour une fois qu il prenait une bonne descision, il la rate encore!
Amicalement Latil

Écrit par : Latil | samedi, 21 février 2009

Latil : Ici Jean Yanne parle avec humour, il faut le prendre au second degrès. Merci pour tes commentaires.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 22 février 2009

Un super florilège. A relire ! Des bisous, Élisabeth. Chris-Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | dimanche, 22 février 2009

Bon choix...

Écrit par : laura | dimanche, 22 février 2009

un humour grinçant de jean Yanne

Écrit par : loula | lundi, 23 février 2009

J'aime beaucoup sont humour.

Écrit par : enriqueta | lundi, 23 février 2009

Ouais, grinçant. Je préfère Pierre Dac et Francis Blanche. Et Raymond Devos, bien sûr. Yanne et Desproges, beaucoup moins.

Écrit par : Manuel Ruiz | lundi, 23 février 2009

J'aime beaucoup l'humour grinçant...

Écrit par : laura | mardi, 24 février 2009

Je reconnais bien là, l'humour de Jean Yanne!!

Écrit par : monette77100 | mardi, 24 février 2009

Jean Yanne fait partie des gens qui me manquent - qui nous manquent je crois!

Écrit par : sister for ever | vendredi, 27 février 2009

Bonsoir Sister : te revoilà !!! en forme. Et ton mari est parti à la retraite ? C'est fait ?
Merci Monette, Laura, Manuel, Loula, Chris-tian : on apprécie ou pas, chacun peut choisir son humoriste...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 27 février 2009

Oui Elisabeth, c'est tout juste fini pour mon mari aujourd'hui.
J'appréhende un peu pour lui... malgré tous les projets qu'il a en tête je sais que les femmes ont moins de mal à s'occuper que les hommes.
Mais on va veiller à trouver une nouvelle organisation, pas trop pesante, mais avec quelques jalons. Et si possible bouger un peu (dans tous les sens du terme) dans les moments où la famille (petits et «grands» nous en laisseront le loisir).

Écrit par : sister for ever | vendredi, 27 février 2009

La retraite est un tournant : on a le vertige quelquefois devant le grand vide ou le trop plein. On a le choix mais il n'est pas toujours facile de faire un emploi du temps de ses journées. Je pense que tous les deux vous ferez "au mieux"... je sais que tu es assez intelligente pour trouver de quoi t'occuper et de quoi l'occuper. Bonne retraite à deux !!!

Écrit par : elisabeth | vendredi, 27 février 2009

Merci Elisabeth, mais quand on a déjà la chance d'être deux c'est plus facile... même s'il arrive qu'on râle après l'autre!!

Écrit par : sister for ever | samedi, 28 février 2009

bONNE RETRAITE A TON MARI sISTER; comme Elisabeth, je pense que vous allez vous adapter à ce changement de vie...

Écrit par : laura | lundi, 02 mars 2009

Les commentaires sont fermés.