Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 13 février 2009

REVE CRUEL

Dans un rêve, elle m'avait dit, le regard triste : "Tu ne l'as pas aimé assez... c'est pour cela qu'il est mort !" Et moi je souffrais, je la regardais pleurer. Nous l'avions aimé si fort toutes les deux. Mais elle avait vécu avec lui. Moi non... Je pensais à ses paroles cruelles. J'avais la preuve que ce n'était pas vrai. Elle ne pouvait pas me juger ainsi. J'étais prête à lui crier que ce n'était pas vrai. Il ne restait plus que son image, des souvenirs. Il était trop tard...

Commentaires

C'est autobiographique ?

Écrit par : Gilles | vendredi, 13 février 2009

Déjà Gilles ! tu as vite commenté ! C'est un vrai rêve.

Écrit par : elisabeth | vendredi, 13 février 2009

Ah, j'aime mieux ça !!!!

C'est de toi ?

Écrit par : Gilles | vendredi, 13 février 2009

Ce genre de rêves tragiques nous poursuivent , plusieurs jours plus tard ils nous hantent encore ..
Bon WE Elisabeth

Écrit par : Jeanne | vendredi, 13 février 2009

Un rêve rempli de symboles...je fais un essai de retour à la vie des blogs mais quand on est "de garde" jour et nuit ce n'est pas facile. amitié fidéle.

Écrit par : ariaga | samedi, 14 février 2009

Ariaga : merci beaucoup malgré tes occupations. J'en ai beaucoup aussi depuis un mois et demi, j'essaie toutefois de poursuivre ce blog.

Écrit par : elisabeth | samedi, 14 février 2009

Gilles : oui j'ai écrit ce texte toute seule comme une GRANDE...

Écrit par : elisabeth | samedi, 14 février 2009

Des rêves plus réels que la réalité parfois...
Je te souhaite un bon dimanche Elisabeth...

Écrit par : Dana | samedi, 14 février 2009

Cette fois-ci j'ai commenté moins vite !!!!

Le rêve est passé !!!!


Je te félicite pour ce texte, il me plait beaucoup. J'imagine bien cette scène de vie. Cela me paraissait tellement réel que j'ai pensé que c'était autobiographique. C'est pour cette raison que je t'ai posé la question.

Bravo pour ton texte !!!!

Et bon dimanche Elisabeth !

Écrit par : Gilles | dimanche, 15 février 2009

Dana : il faut maintenant essayer de décripter ce que veut dire ce rêve et là, pas facile.
Gilles : je te remercie beaucoup, il est vrai qu'on peut penser à une scène de la vie, un film qui passe à la télé.
Bon dimanche à tous.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 15 février 2009

J'ai fait un terrible rêve lors de ma dernière nuit parisienne...

Écrit par : laura | dimanche, 15 février 2009

Bonsoir Elisabeth,
Les rêves nous livrent souvent une multitudes de questions, mais parfois nous donnent quelques réponses, encore faut-il pouvoir les associer à la réalité.
Amitiés

Écrit par : christian | dimanche, 15 février 2009

Le mien était associé à un souvenir réel; pas très difficile de l'interpréter....

Écrit par : laura | lundi, 16 février 2009

Les commentaires sont fermés.