Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 26 novembre 2008

C'EST PARTI !!!

Oui c'est parti pour les achats de fin d'année !

Personnellement, je n'ai encore rien choisi, je réfléchi encore....

Je pense que j'ai tout mon temps d'autant que les cadeaux demandent réflexion.

Je ne suis pas encore entrée dans les magasins (à part les supermarchés) où je trouverai certainement ce que je cherche.

noël.jpg

Commentaires

Je suis allé à Lyon hier; il y a du choix

Écrit par : laura | mercredi, 26 novembre 2008

Je n'ai pas encore d'idées mais en furetant de-ci, de-là, je trouverai bien !

Bon shopping !

Écrit par : Domie | mercredi, 26 novembre 2008

les achats ne seront que pour mes petits enfants, financièrement, je ne peux pas faire plaisir à toute la famille!!

Écrit par : monette77100 | mercredi, 26 novembre 2008

quand j'étais petit garçon , le père Noël déposait une grosse orange dans la cheminée et un jouet ...Je ne me posais pas de questions .

Écrit par : gil brieuc | mercredi, 26 novembre 2008

Bonsoir Elisabeth,

Difficile de choisir, ce n'est pas facile de faire plaisir.
Amitiés.

Écrit par : Christian | mercredi, 26 novembre 2008

L'expérience (ancienne et récente) m'a montré que mieux valait une vraie présence, sourire, amour, amitié qu'un faux cadeau sans amour...

Écrit par : laura | jeudi, 27 novembre 2008

Cette année , j'ai pas trop envie , alors je repousse , je repousse le moment ,
c'est ma crise ..

Écrit par : Jeanne | jeudi, 27 novembre 2008

Moi je n'ai rien fait, rien acheté.. on verra dans quelque temps, et les filles m'ont dit qu'elles ne voulaient rien, c'est pas beau ça ?

Écrit par : Marie Bland | jeudi, 27 novembre 2008

bonjour, vous avez laissé une commentaire sur mon travail sur le blog d'iréne pauletich , je vous en remercie. pour ma part dans mes cadeaux de ¨noël il y a des choses que j'achéte à des amis artisans d'arts, j'essaye dans la mesure du possible d'encourager leur travail en faisant quelques achats de temps à autre, on peut être quelquefois surpris de voir qu'ils ne sont pas plus cher que d'autres, et par les temps qui courent , je pense aux gens qui m'environnent, certains font de la peinture sur bois , porcelaine ,d'autres de la gravure sur verre ...etc, voilà , c'est ma façon de penser à eux

Écrit par : isabelle | samedi, 29 novembre 2008

Moi je suis un peu comme Jeanne, j'ai tendance à repousser...
En vieillissant, c'est normal, la magie de Noël est partie; pourtant j'aime bien faire des cadeaux, mais là je fais un peu marche arrière.
Pour les petites filles c'est fait selon «les listes».
Pour les autres ils ont tous besoin de quelque chose, alors je préfère voir avec eux «entre utile et cadeau».
Sinon pour les petits plaisirs, je crois qu'Isabelle a trouvé une bonne formule.

Écrit par : sister for ever | mardi, 02 décembre 2008

J'ai horreur de cette période de Noël, horreur... Je pense à ceux des rues. Pour les cadeaux de mes proches, je les fais quand je rentre de mes voyages d'Asie. J'ai bien reçu ton mail, Élisabeth : il est vrai qu'il y a beaucoup d'articles sur une même page mais je publie si peu...

Écrit par : Chris-Tian Vidal | vendredi, 05 décembre 2008

Sister : j'ai fait un tour dans un supermarché hier mais je n'ai pas trouvé encore ce que j'allais faire comme cadeau à mon entourage. Quand les petits grandisssent, cela devient difficile de faire des cadeaux qui plaisent.
Chris-tian : quand on offre des cadeaux toute l'année, pour Noël on ne sait plus quoi offrir.
Pour ton blog, je disais que si tu ne mets qu'une seule ou 2 notes par page, il s'ouvrira plus facilement. Ce n'est pas le fait que tu publies beaucoup ou pas mais le fait que la page est longue à ouvrir car il y a beaucoup de photos, ou vidéos...

Écrit par : elisabeth | vendredi, 05 décembre 2008

Les commentaires sont fermés.