Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 novembre 2008

JUSTE POUR RIRE ...

Depuis une demi-heure, une femme est enfermée dans une cabine téléphonique où elle s'agite en parlant très fort à sa fille. Enfin, elle se décide à raccrocher et à sortir en disant d'un air accablé : "On ne m'écoute jamais !".

A quoi une des 6 personnes qui attendent pour pouvoir utiliser la cabine à leur tour, rétorque : "Ce serait difficile à la façon dont vous hurlez !".

- Que se passe-t-il ? demande un avocat à son fils qui se précipite vers le téléphone.

- Je viens d'appeler ma petite amie et elle m'a raccroché au nez...

- Et alors ?

- Et bien, je fais appel !!!

téléphone portable.jpg

Commentaires

Merci pour ce moment de détente qui est tout à fait dans mon humeur du moment. A bientôt.

Écrit par : ariaga | samedi, 22 novembre 2008

Loll
Bonne soirée et bon dimanche à tous

Écrit par : laura | samedi, 22 novembre 2008

merci pour ce moment de détente
bises
tony

Écrit par : tony | samedi, 22 novembre 2008

Sourires, bon dimanche Elisabeth...

Écrit par : le Pierrot | dimanche, 23 novembre 2008

Je ne savais pas trop quoi mettre comme note, j'avais juste envie de détendre l'atmosphère....

Écrit par : elisabeth | lundi, 24 novembre 2008

C'est réussi Elisabeth.
Amitiés

Écrit par : Christian | mardi, 25 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.