Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 09 novembre 2008

CARNET D'ASIES par Chris-tian Vidal

J'ai lu ce livre au mois de Juin et j'ai tout de suite été conquise par l'écriture de son auteur et l'histoire qu'il nous raconte. Je vous donne quelques extraits ci-dessous. 

"L'essentiel est à l'intérieur de soi, le reste n'a aucune espèce d'importance".

"Rentrer d'Asie et se dire qu'on était aveugle avant de fouler cette terre jaune. Et bien sûr, le reste compte moins, c'est ce qui s'appelle relativiser".

"Aujourd'hui, je me sens "trumain". Avant je ne savais pas ce que voulait dire ce mot étrange".

"En Asie, j'ai eu, en effet, l'impression de me fondre dans les choses et les êtres. J'ai alors eu la certitude de beaucoup de sensualités vécues, d'échanges avec les hommes et leurs espaces, des immensités".

carnet d'Asie.JPGL'auteur, Chris-tian VIDAL, est en 2ème position pour le concours du Prix Gros Sel qui se déroule en Belgique.

Allez visiter son blog : http://www.chris-tian-vidal.org/article-24262263.html

Et votez ici pour lui (vous avez jusqu'au début décembre) afin qu'il se retrouve en 1ère position : http://www.prixgrossel.com

Pour acheter son livre : http://www.publibook.com/boutique2006/detail-3691-PB.html

Je vous en remercie à l'avance pour lui.

Commentaires

Il faut croire que cette civilisation a beaucoup a apporter (recentrer ?) aux occidentaux...

Écrit par : Brigitte | dimanche, 09 novembre 2008

Je vais faire une note moi aussi...

Écrit par : laura | lundi, 10 novembre 2008

Je l'ai faite...

Écrit par : laura | lundi, 10 novembre 2008

Il n'est pas passé, il est trop occupé. Je vais aller voir ta note.

Écrit par : elisabeth | lundi, 10 novembre 2008

J'ai voté pour lui...

Écrit par : didier | mercredi, 19 novembre 2008

J'ai voté

Écrit par : monette77100 | mercredi, 19 novembre 2008

Merci Didier et Monette pour vos votes.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 20 novembre 2008

Lui aussi à voté pour moi pour le Very nice blog et toi aussi Elisabeth...

Écrit par : laura | jeudi, 20 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.