Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 08 novembre 2008

Dans mes statistiques - MOTS CLES

En ce début novembre, j'ai remarqué quelques mots clés dans mes statistiques assez surprenants pour certains.

berger allemand 2.jpgBlog de mon berger allemand décédé : Il s'agit certainement de ma note où je parlais du Berger Allemand de mon grand-père, ceci dans la catégorie SOUVENIRS de mon blog.

pizza 1.jpgDistributeur de pizza : normalement il y a un S à pizza car on ne distribue pas une seule Pizza. Certainement en rapport avec Domino's Pizza et Domino.

Emmylou Harris : il s'agit de la chanteuse country dont j'ai souvent parlé dans ma catégorie GUITARE.

Madame de Sévigné (ou quand comment) : j'ai publié un poème de Mme de Sévigné mais je me demande pourquoi la personne qui a fait la recherche a ajouté "ou quand comment" ? Peut être qu'elle préparait un roman, ou une thèse, ou un Mémoire ?

Poèmes et histoires erotiques : il y a certainement un rapport avec le recueil de poésies érotiques de Laura.

Voir un ami pleurer : en rapport avec la chanson de Brel, au moment où je lui ai rendu un hommage.

élisabeth 1ère.jpgélisabeth 1ere 1533-1603 : je pense à mon prénom. Les dates indiquées permettent de ne pas douter de la dame recherchée...

 

Commentaires

Overblog ne donne pas ce genre d'info, je pense. Pour répondre à ta question, mes lecteurs peuvent voter pour "Carnet d'Asies"jusqu'à début décembre. Bisous toulousains. Chris-Tian.

Écrit par : Chris-Tian Vidal | samedi, 08 novembre 2008

parfois, les recherches google récélent bien des mystères.

Écrit par : Kris | samedi, 08 novembre 2008

Oui, on est parfois surpris en effet ! :-)

Écrit par : Brigitte | samedi, 08 novembre 2008

voilà Elisabeth des réponses intéressantes : tu abordes de nombreux sujets d'où l'intéret que te portent les internautes .

Écrit par : gil brieuc | samedi, 08 novembre 2008

le fait que le référencement laisse parfois des doutes sur la façon d'être retenu dans certaines catégories d'articles
le robot google enregistre bêtement des mots contenus sur un blog et le référencie dans des catégories diverses selon ceux-ci .
surprenant des fois .
bonne soirée à toi .
bises.
tony

Écrit par : tony | samedi, 08 novembre 2008

Ily a souvent de grosses surpriseset c'et souvent drôle. N'as tu pas aussi des expressions plus sexuelle parfois, moi j'en ai aussi. ;=)

Écrit par : Marc | samedi, 08 novembre 2008

Marc : pas souvent mais cela arrive et je me demande alors ce que j'ai bien pu écrire pour qu'on arrive ainsi sur mon blog.
Tony : merci
Gil : merci pour ton appréciation sur mes sujets de notes.
Kris et Brigitte : merci également.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 novembre 2008

Kris : je n'ai pas de compte Google, je ne peux pas me connecter à ton blog !

Écrit par : elisabeth | dimanche, 09 novembre 2008

Du fait que je parle d'érotisme, j'ai souvent des mots-clés assez hard...

Écrit par : laura | lundi, 10 novembre 2008

Dans les miens j'ai récemment trouvé : femme poilue....
ça restera un mystère pour moi.

Écrit par : Marie Bland | lundi, 10 novembre 2008

marylin monroe est mon mot clé le plus recherché...

Écrit par : laura | lundi, 10 novembre 2008

Marie Bland : il ne faut pas chercher à comprendre. Peut être un commentateur a laissé ces deux mots ?
Laura : je me souviens de tes notes sur marylin.

Écrit par : elisabeth | lundi, 10 novembre 2008

Merci de parler de moi!

Écrit par : domino | vendredi, 14 novembre 2008

Les commentaires sont fermés.