Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 05 octobre 2008

PATIEMMENT

Je t'ai attendu silencieusement

Loin des paillettes alentour

Tu m'as attendue patiemment

Recherchant des signes d'amour

Pas de cinéma entre nous

Mais une évidence peu à peu

Une chaleur vive entre nous

Notre amour n'était pas un jeu

Il s'est construit lentement

Je t'ai attendu patiemment

Le doute frappant à ma porte

Avant que le vent ne l'emporte.

Commentaires

Patiemment, le doute s'est envolé avec le vent de l'amour.
Oh! c'est beau... :)

Écrit par : Kris | lundi, 06 octobre 2008

Un inédit!!! l'inspiration revient...

Écrit par : laura | lundi, 06 octobre 2008

Merci Kris et Laura : oui l'inspiration revient, heureusement, je ne suis pas encore foutue !!!

Écrit par : elisabeth | lundi, 06 octobre 2008

Foutue; je n'y ai même pas pensé...

Écrit par : laura | lundi, 06 octobre 2008

Préserver votre amour...Essentiel à mes yeux.

Écrit par : Jean Marc | lundi, 06 octobre 2008

Un très beau poème ...^^

Écrit par : Scheharazade | lundi, 06 octobre 2008

La patience, l'attente, font aussi partie du plaisir...

Écrit par : le Pierrot | lundi, 06 octobre 2008

Le Pierrot : oui je n'irai pas jusqu'à faire comme le suggérait Alexandre Jardin dans un de ses livres...

Écrit par : elisabeth | lundi, 06 octobre 2008

Merci Laura, c'est une façon de dire, je vais bien.
Merci Jean Marc de ton passage
Merci Scheharazade de ton appréciation.

Écrit par : elisabeth | lundi, 06 octobre 2008

J'avais compris...

Écrit par : laura | mardi, 07 octobre 2008

Finalement je crois bien qu el'amour est un sujet qui t'inspire..

Écrit par : sister for ever | mardi, 07 octobre 2008

L'amour sous toutes ses formes et quel que soit son destinataire (ou l'absence d'amour) n'inspire-il pas tout le monde?
Mais tout le monde n'a pas le même talent qu'Elisabeth pour l'exprimer....

Écrit par : laura | mardi, 07 octobre 2008

Laura : mais toi aussi tu as du talent !
Sister : en ce moment il m'inspire et la nature ne m'inspire plus mais cela va, cela vient, c'est momentané....

Écrit par : elisabeth | mardi, 07 octobre 2008

Je n'ai pas dit le contraire, loll...
Par contre, je n'ai pas bien compris tous tes coms sur mon blog.

Écrit par : laura | mardi, 07 octobre 2008

Bonsoir Elisabeth,
Il y a un temps pour chaque chose, la preuve, un peu de patience et un joli poème apparaît ! bravo !

Écrit par : christian | mardi, 07 octobre 2008

Je ne comprends pas bien non plus "who is hot?" et toi?

Écrit par : laura | mercredi, 08 octobre 2008

Je ne comprends pas non plus, tu n'es pas la seule Laura et le mail qu'ils ont envoyé ne me permet pas plus de comprendre...

Écrit par : elisabeth | mercredi, 08 octobre 2008

tout doucement le voile s'est envolé pour nous aimer jusqu'à l'éternité ...
merci pour ton merveilleux commentaire qui laisse parler ton tendre coeur .
amitiés.
bises.
tony

Écrit par : tony | mercredi, 08 octobre 2008

Ca me rassure de ne pas être la seule à ne pas comprendre...

Écrit par : laura | jeudi, 09 octobre 2008

L'amour ... une construction qui exige tant de patience, d'affection, de complicité. Mais je crois que ça vaut le coup de l'attendre.
Bonne journée et merci pour le gentil coucou !

Écrit par : Dana | jeudi, 09 octobre 2008

J'aime!

Écrit par : Bona | jeudi, 09 octobre 2008

Salut Babette,
Très interressant ton Blog et surtout très riche. il va me falloir un peu de temps pour tout lire.
bisous à toute la famille

Écrit par : chatelain pascal | dimanche, 19 octobre 2008

Pascal : oui c'est certain, tu va y passer des mois et des mois. Tu peux choisir par catégories, ou par mois d'archives. Bises à toi et ta petite famille.

Écrit par : elisabeth | dimanche, 19 octobre 2008

Les commentaires sont fermés.